Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a poil l'annn'dans

Aller en bas 
+3
Séb --> Van Horn
Juge Black
krisantem
7 participants
AuteurMessage
krisantem
GREFFIER
GREFFIER
krisantem


Nombre de messages : 16
Localisation : radeau de la Morue-Galante...
Date d'inscription : 25/03/2007

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:00

salut les aminches ! !!
chu krisantem !! mais mon blaze doit rin dire a personne , vu qu'j'avais jamais mis les cauches dans c'bouge !
alors j'va m'presenter !
y'a 'core un mois d'ca , j'manier la barre d'ma chebeque ! la Morue-Galante !! Fiere comme une princesse des mers ( et fendue tout comme....)!Taillée pour la course.....mais moins pour l'combat naval......et l'drame c'est deroulé tout comme j'vous cause..
la premiere erreur , c'est d'avoir voulu aborder un vaisseau de 20 canons! la deuxieme , c'est d'nous et' refugier a la sainte-barbe et d'allumer une torche pour y voir!! 20 livres de poudre noire dans la dgueule....
pi on aurait po dû s'accrocher aux coffres! ça coule un coffre..putaing on en a pris plein la gueule. ouais on a mangés.... mais on a nagé aussi! pi on est arrivé la .
faut vous dire m'ssieus dames , qu'j'etais po l'seul a m'en et' sortie ! y'avait aussi la mory ! mory thorton , d'la cambuse ...
mais aucune trace des aut' !!! envolé l'zachafoutre ! perdu l'mouloud'jack ! fini l'pépé-l'anguille !
meume c'bon "la gnole" qu'avait po voulu lacher ses barriques eud'rhum ....
nan , fallait bin s'remet' les oeil en face des trous ! on etait pu qu'deuze ! v'la l'tour eud' corniaud qu'elle nous avait joué la Divine-Providence ( faut vous dire m'ssieurs-dame que les bondieus'ries c'est po mon truc ! meume que rin qu'a entend' l'nom d'un dieu , j'en ai la raie du tchu qi m'sert de goutiere , j'en ai les poils au garde-a-vous...moi j'crois qu'en la divine ! celle qui suit les audacieux ...et meume les naufragés comme mezigue ! !! )....
pi v'la qu'au detour d'une ruelle ( faut vous dire m'ssieur-dame que j'etais en train d'me soulager d'un villain b'soin d'pisser , qu'j'en avais la vessie pleine , meume tell'ment pleine qu'j'en avais l'dentier qui flotte ) j'croise l'ch'min du 'pitaine black ! qui m'cause rapport qu'il avait b'soin d'un s'cond !!
bin "vendu" qu'j'y dis ! bin " tout bon " qui m'dit !
alors j'connais aucun d'vous , m'ssieurs-dame , mais j'crois bin qu'y'a moyen d'moyenner , si vous voyez c'que veux dire !
alors j'fais confiance au 'pitaine pour m'affanchir des affaires en cours !
mais y'a qu'une chose que j'peux vous promet' , c'est qu'le premier qui cherche a nous oyer d'travers ( d'babord ou tribord ) , vu qu'le souffre point qu'on cherche malheur a un frere d'la cote , j'y promet du villain milles-chebeques !
pi c'est marre !!!

j'ai po grand chose a vous donner , mais v'la l'seul tresor qu'j'ai pu sauver d'la noyade , et j'compte bin l'faire flotter assez haut pour qu'tout les traines-lattes le voit d'bien loin :

############################################################################################################
##############################################_______________###########################################
##########################################_____________________#############################################
########################################_________________________###########################################
#######################################__##_______________________##########################################
#######################################_##_________________________#########################################
#######_##############################__##__________________________###########################_############
#######__#############################_##___________________________##########################__############
########___##########################_#_____#####______#####______##########################__#############
#########___##########################___#########__#########_##_########################___##############
##########____########################__#########____########_##_######################_____##############
###########_____######################__########__##__#######_#######################______###############
############______#####################_____##____####____#______###################______#################
#############_______##################_____________#####__________##################______##################
###############_______#################____#_______#__##______####################_______###################
################_________#################_###_____________####################________#####################
##################_________###############__####__________###__##############_________######################
####################__________#############__#####_#########___############_________########################
######################__________###########__#####_#########__##########__________##########################
########################___________########___##_####_##_##___########____##____############################
###########################___________######_________________######____##_____##############################
#############################____________#####_____________#####____###____#################################
################################_______#_____######______####_____##_____###################################
##################################________##____##########_____##_____######################################
#####################################________##______####__##______#########################################
##########################____###########_______####______######################_____#######################
############################_#_#############_________###________###############____#########################
#############################___#######_____####__________####__________######___###########################
#############################____###____####_____#####__________#####____##_____#########___################
#################__####_____#______####_______#############____________###____##________##____##############
##############_____###_##___##_____###___##########################_____##____##_______##_____##############
##############_######_____#####__#_#######################################___##########_##__################
###############_################____#####################################____###########_###################
##################################_______##########################_________################################
############################################################################################################
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:21

Ah, vraiment, j'ai toujours su choisir les membres de mon équipage avec soin !

Vraiment... Dommage qu'aucun des anciens n'est survécu assez longtemps jusque là pour en témoigner RIP Crâne Sermon ... !

Mais tu verras, on fera des grandes choses ensemble, Krisantem, je n'en doute pas pirate content et j'aime beaucoup ton drapeau Pirates2 !
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:38

Tu aime la nuit ?

Parce que le Blackpearl c'est la ou il est le meilleur... Pirate baillonné

Et maintenant c'est la nuit que tu vivra... Pirate riche
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:44

Et oui... c'est un point que je vais préciser à mon équipage dans les prochains jours...

Voies noires et navigation à la lune ! Y'a que ça d'vrai ! Cercueil Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
krisantem
GREFFIER
GREFFIER
krisantem


Nombre de messages : 16
Localisation : radeau de la Morue-Galante...
Date d'inscription : 25/03/2007

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:48

l'soleil , c'est po l'moment ou qu'les tripot y sont fermés ??? bin c'est tout bon , verole d'entraille !
j'ai po l'jour : c'est toujours a c'moment là qu'j'ai l'plus mal a la trogne
Revenir en haut Aller en bas
La Mory

La Mory


Nombre de messages : 3
Localisation : dans la cabine du Pitaine
Date d'inscription : 25/03/2007

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:39

A la bonne boujoute les branlicots, moua c'est La Mory , la Tigresse des 7 Mers qu'on m'appelle,et comm'l'a po dit Krisantèm, chuis une des plus fameuses Pitaine fendue qu'eul monde ai connu. Et ouais i'parait qu'j'ai l'art eud' r'dresser la barre et celles d'mes hommes, fils d'garce, ch'peux vous dire qu'j'ai plus d'un tour dans l'coquillage!
Ch't'ais Cap'taine d'la Murène, mon fameux trois mats avant qu'la Maudite Schkoumoune m'tombe sul coin la djeule et coule mon navire, d'puis j'ai r'joins l' krisantèm sur sa Morue Galante, ou les hommes d'l'équipage m'ont tous d'suite app'lé La Mory Gluante, va savouar pourqoua!
Et pis la suite vous la connaissez, La Divine Providence nous a choisi et am'né jusqu' à vous Frères eud'la Cote pour poursuiv' not' destin..fin moua du moment qu'y a un tripot chuis po bégueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://oculus-vitrail.com
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

totoche ton nenene, na un bon peu dboug' terla...

té ben dsu le black pearl ben va navoir des sacré stars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

ben apparement on va au moins netre quat' du zequipage du black pearl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
La Mory

La Mory


Nombre de messages : 3
Localisation : dans la cabine du Pitaine
Date d'inscription : 25/03/2007

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

Qu'est c'qu'j'ai po entendu la!?! Il s'paie ma tronche l'aut' ganache de mort? Ch'parle po comm' i'faut? Pendant un abordage j'me suis pris la barre en pleine tronche et j'ai la moitié d'mes chicots qu'ont sauté, alors forcèment ch'parle po comm' ceux d'la Haute qui pètent dans des draps d 'soie!
Damn! d'puis quand la flibuste cause comm' des fillettes?
Eul dernier navalo qui m'a causé comm' ça ch'lui ai fait la tete au carré pou lui changer d'sa coupe au bol!

T'as vu krisantem, j'ai gardé mon calme, hein, ch'm'suis po énervée... On m'a cherché, hein, t'sais bin qu'j'aime po qu'on m'chie dans les bottes...ah bon...mais nan....c'est lui qu'a commen...nan c'est po ....Oh ca va t'sais bin qu'quand t'es une morue faut djeuler plus fort qu'tout l'monde si tu veux qu'on t'écoute et pis c'est marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://oculus-vitrail.com
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:52

*Black regarde les membres de son équipage discuter*

Pirate édenté Pirate gêné Pirate pleure Pirate zut Pirates NRV Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:06

* Tapotant sur l'epaule de Black *

Papy Ne t'inquiète pas Black; c'est sur ce genre de Flibustier que tu pourra compter le moment venu. Duel


* Ressert une chope de bière a ceux pauvre Black désespéré *

Trinquons3
Revenir en haut Aller en bas
krisantem
GREFFIER
GREFFIER
krisantem


Nombre de messages : 16
Localisation : radeau de la Morue-Galante...
Date d'inscription : 25/03/2007

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

n'inquiete 'pitaine !!! pour sur qu'si y'a du villain , y'en a qui vont filer 15 noeuds , verole de volaille de merde !!!
dans mes bras la mory ! 'core une fois , t'as prouvé qu'le calme c'est ca qui t'caracterise !
mais j'crois bin qu'le gadjo shetland c'est tout comme un frangin ! po l'genre d'mich'to qu'a l'insulte au bord des levres !!! un bon gars itou l'shetland !
pour sur qu'c'est comme un bloc eud'rocaille eud'granit eul' black pearl !
met avis qu'on va en faire moutrave plus d'un z'a nous quat' !!
po vrai qu'j'ai raison ? qu'on m'coupe les couilles si c'est po la verité vraie


pi c'est mare...........
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

ben en fait c'etait pas un moucatage, l'boug là l'a raison té c'était du creole la langue officiel sur l'archipel de burghos... mais en tant que ... Euh c'est quoi deja mon poste à bord...
...

en tant que ca... ben je me doit effectivement de parler dans le commun le plus parfai et je te remercie de m'avoir si elegament signifié le coté cosmopolite de notre équipage.

en tout ca si tu n'est peut etre pas la meilleure matelotet que j'eusse connue (c'est ma fille la meilleure... bien entendu) tu as en tout cas le caractére et les capacités pour devenir un marin de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:34

Vous etes tous des officers je vous rappel... Papy
Revenir en haut Aller en bas
krisantem
GREFFIER
GREFFIER
krisantem


Nombre de messages : 16
Localisation : radeau de la Morue-Galante...
Date d'inscription : 25/03/2007

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

bin ca tombe bin : on cause entr' oficiers....
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:42

exactement nous parlons entre officiers, buvons entre officiers, ripaillons entre officiers et nous envoyons des vannes entre officiers, bref... nous sommes des officiers quoi


(merde et moi qui voulait eviter les ennuis me v'la officier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:35

Moooooouuuuuuuuuuuuuuhhaaaiii Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:48

tu void on est pas super crédibles en officiers, mais bon... on fera de bon requins au moins... comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

*Esperanza amusée*

Moua jles aime bien tes ptits nouveaux... Ca se voit qu'ils aime Nos flots. Pirates1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a poil l'annn'dans Empty
MessageSujet: Re: a poil l'annn'dans   a poil l'annn'dans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a poil l'annn'dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: