Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]

Aller en bas 
+6
Erendyl En Fey
Requin
Syfylys
Séb --> Van Horn
Line-->noriel
Grosskosh
10 participants
AuteurMessage
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37

Bien sur nous mettons en place certaines choses qui apporteront beaucoup avant le grand rendez vous.
Mais on me fait le message dans mon oreillette, qu'il faudrait modérer les infos.

Grogan le scénariste Cobra / Elfes devrait venir sous peu en ses lieux, des soucis de connexion le retient pour le moment.
S'est pourquoi je parle en son nom. Pirate clin d'oeil


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

pour ma part j'ai édité deux messages ou j'avais émis une ou deux reflexions personnelles, j'espère que ce sera ok... pour le reste j'essaie de me cantonner a ce qui a deja ete annonce dans les anachroniques ou dit au rassemblement devant au moins une dizaine de personnes... j'espère que c'est ok pour la ligne de conduite a tenir en termes d'infos Tricorne
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:42

de toute façon vu que personne a ma connaissance n'as eu de back et que ce sont que les experiences passé que nous echangeons, je vois pas en quoi nous pourrons divulger des infos.

Cela equilibre a mon sens entre ceux qui ont participé a toute les représentations et ceux qui n'en n'ont fait que deux en 6 ans, cela remet a jour.

En revanche, je serais pour arreter toute spéculation a la réception d'info, de back ou d'objectif de la faille 2007 afin de preserver le travail des orgas et de ne pas gacher notre plaisir...

Bateau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

Absolument et nous sommes nombreux à veillez à ce genre de dérapage.
Ce que nous avons vu jusqu'à présent est très bien !
Donc amusez vous! Et préparez vous bien!

Par contre une fois les fiches de background reçu, il faudra que les informations échangées restent de l'organisation matérielle ou globale. Pirate baillonné
Mais nous vous faisons confiance pour ne oas gâcher votre jeu... Vôtre dernière faille...
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Citation :
de toute façon vu que personne a ma connaissance n'as eu de back et que ce sont que les experiences passé que nous echangeons, je vois pas en quoi nous pourrons divulger des infos. Cela equilibre a mon sens entre ceux qui ont participé a toute les représentations et ceux qui n'en n'ont fait que deux en 6 ans, cela remet a jour.

Van, c'est aux orgas seulement de décider de ce qui pose problème et ce qui ne pose pas problème. Ils sont maitres de leur jeu. Il est de votre intéret de garder le plus important (tout ce qui est connaissances pointues) pour le jeu. Echanger sur les très grandes lignes des viatrix, des ereptors, des éléments, des diables, des démons, cela peut donner un peu de repères et vous aider à vous préparer pour le jeu, mais dès que cela entre dans le détail ("je débale tout ce que je sais sur un sujet"), vous vous privez vous même de pas mal d'intéractions entre vous sur place. Quand vous vous ferez chier durant les 4 jours de jeu, vous aurez le droit de penser que vous auriez pu avoir plus de chose à vous dire, si vous n'aviez pas trop déballé publiquement avant.

Gardez vraiment le gros du jeu, pour le jeu.

Citation :
En revanche, je serais pour arreter toute spéculation a la réception d'info, de back ou d'objectif de la faille 2007 afin de preserver le travail des orgas et de ne pas gacher notre plaisir...

Que vous soyez pour ou pas, cela sera exigé par les organisateurs. :)

Pour ma part, ne vous attendez pas à trop d'interventions de Requin. Je ne suis pas un grand fan du jeu avant le jeu, tant d'expérience je sais à quel point c'est frustrant et gachant. Je suis venu poster quelques mots à la demande de Benj, mais il n'est pas question qu'on joue ici à des questions/réponses avec le prince démon. Gardez bien au frais tout ce que vous aurez envie de lui dire, à savoir si les démons naissent dans les choux ou autres, parce que ce sera tout l'intéret de nos futures rencontres SUR LE JEU.

Biz à tous
Frédou
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:21

Je comprend tout à fait ce que Syfylys et Requin explique par contre, j'avoue que n'ayant jamais participé à la Faille, tout ce fil de discussions va me permettre d'arriver avec une idée précise du monde dans lequel je vais tomber !
Et je suis pas déçus pirate content


Et puis, il faut bien ire qu'autant de gens déjà mentalement INGAME à trois mois de l'évènement, ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:33

Erendyl En Fey a écrit:
Je comprend tout à fait ce que Syfylys et Requin explique par contre, j'avoue que n'ayant jamais participé à la Faille, tout ce fil de discussions va me permettre d'arriver avec une idée précise du monde dans lequel je vais tomber !
Et je suis pas déçus pirate content


Et puis, il faut bien dire qu'autant de gens déjà mentalement INGAME à trois mois de l'évènement, ça promet ...



C'est le but, et j'espers ne jamais le depasser. Pirate ennuyé

Le second est que a mon sens cette alliance et faite de joueurs bien moins au faite de ce qui ce passe dans le monde que nos opposants (moins de jeu, moins au centre des evenement des dernieres années). Ce qui peu par la suite déséquilibrer grandement le rhytme, bien que...


Je ne suis egalement pas un fan du jeu entre deux GN, voir j'en ai une mauvaise opinion. Pirate vomi


Mais je crois qu'on est tous impatient d'y être sinon aucun de ceux qui lise ce forum ne serait là. Pirate amoureux

Et merci d'être passé Requin Gorille


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:36

Mouais, bon, comme tout le monde, je suis 100 % d'accord avec tout le monde (si c'est pas électoraliste, ça...)
Je pense que tout ce qui se dit ici et ailleurs, c'est du jeu en moins...

Sauf que c'est pas nous qui n'avons commencé. Pirate clin d'oeil
Et que tant qu'on est dans une remise à niveau global des connaissances sans tenir compte du jeu individuel de long cours des joueurs les plus anciens, eh bien la moindre des choses est que ça soit équilibré.
A partir du moment où on déballe une pseudo-cosmogonie sur le forum de l'Alliance Viatrix il est normal que quelque part se crée un forum Pro-Ereptor où se déballe une autre pseudo-cosmogonie.

Le mieux aurait été que tout se petit monde déballe sa vision du monde via l'Anachronique pour TOUS les joueurs... Mais bon.

ça va pas être facile à tenir, m'est avis. Pirate baillonné
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:40

Pour avoir récemment ouvert pas mal de sujet de discussion (les quid... notamment), j'espère effectivement ne pas être en dehors de clous.

Le but pour moi est effectivement de permettre à tous de "se mettre à niveau" d'ici la manifestation, car je pense que la plupart d'entre vous ont déjà constaté qu'en jeu, il est quasiment impossible de tenir une discussion de ce genre avec un grand groupe, et un grand nombre reste alors sur le bord de la route...

Mais si nous dépassons du cadre, n'hésitez pas trancher dans le gras Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:05

Je trouve qu'il est bien pour les nouveaux joueurs d'avoir fait un point sur la situation comme l'a si bien fait le gouverneur.
Par la suite gardons effectivement les discussions théoriques pour le jeu.

Il y a déjà bien à faire avec la pratique : organisations des campements, décoration, économie, communications, combats, fête, etc. Foi d'intendant ! Pirate dent cassée

Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grogan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

Salut à tous,
Et bien autant Fredou que Syl ont déjà tout dis.
Il ne s'agit nullement de faire des remontrances mais bien plus de s'assurer que certaines informations ne soit pas divulgué avant le jeu.
Et puis pour vous donner un exemple si Black n'est pas au courant que Van Horn lui a pris 3 pièces d'or dans sa bourse lors de la dernières manifestation, je serai maladroit de le préciser non Pirate siffle
On fait vite une petite erreur sans le vouloir et sans s'en rendre compte.
Maintenant parlez des gros sujets globaux comme vous le fait, personnelement je n'y vois aucun soucis et Benjamin veille de toute manière.

Nous veillons à la mise à niveau des connaissances (nous avons défini une sorte de tronc commun) mais pour cela il faut lire l'Anachronique qui est devenu indispensable à la compréhension du monde dans lequel vous évoluez.

En tout cas ce forum est très bien fait et les parties organisationnelles sont très bien. Continuez c'est super de vous voir bien motivé.
A+
Bertrand *Grogan*
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:07

Pirates NRV Hein ?... 3 pièces d'or... dans la poche de Van Horn... Je... Je n'en me souviens pas... Pirate gêné

Enfin pas de 3 en tout cas... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

De toute fàçon j'ai plein de pognon... Rasta Banana Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Empty
MessageSujet: Re: [POST HJ => Message à l'intention des joueurs]   [POST HJ => Message à l'intention des joueurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POST HJ => Message à l'intention des joueurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch'ti post sur la descente post-faillesque
» Le Chant des Abordeurs,photos,videos et autres surprises...
» Post-it: Peintures magiques de La Croisée des Destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: