Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ex reine Lionne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:15

J'aimerai savoir ce que les Lions pensent de leur ancienne reine, Kyara, pensez vous qu'il est possible de la remmettre sur son trône si elle réapparait?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:58

Il n'y aura plus de Royaume Lion... oubli ce concepte... oubli même le nom de ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:30

Kyara est la rrrrreine légitime de Léonie, reine qui a toujourrrrrs oeuvrrrrrrré pour les prrrratiques zzzz'interculturellllles entrrrres les peuples. Elle sssserrrrrait une bonne allllllllliée.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:17

Je pense que si elle réapparait chez les Lions, Anjalbert ne la laissera pas lui mettre des bâtons dans les roues...

Elle pourrait effectivement être une bonne alliée mais à mon avis sa marge de manoeuvre serait réduite...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

Considérez qu'elle sera des nôtres alors Capitaine Moebius. Pour Anjalbert.... Et bien, il faudra trouver parmis les Lions ceux qui souffrent de la corruption de ces sous races de diables, les partisans de Kyara, et je suis sure que le royaume Lion pourra revenir en ses mains. Blob2

Une guerre entre frères, a toujours été des plus destructeur pour un peuple... Démon Si on peut pas avoir leur royaume, au moins, on pourra le faire sombrer de l'intérieur. Crâne
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:34

- On peut voir le drow lever un sourcil d'étonnement -

"Des notrrrrrrrres... ici ? La jeune rrrreine Kiara... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

*Arque un sourcil façon Mobius en considérant Esperanza*

Et bien, je trouve l'idée fort bonne... mais il faudrait être plus insidueux... en distillant l'idée parmi le petit peuple. Si la populace lion perd foi en ses dirigeants alors peut-être qu'une partie pourrait se soulever.

Et ma foi, une petite guerre civil chez les lions, ne serait pas pour me déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:54

HJ : Pas de jeu avant le jeu, gardez-vous (gardez-nous) -en sous la pédale ! ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ex reine Lionne Empty
MessageSujet: Re: L'ex reine Lionne   L'ex reine Lionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ex reine Lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: