Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfes du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Elfes du Sang Empty
MessageSujet: Elfes du Sang   Elfes du Sang Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:30

NOTE DE L'ADMIN : Ce post était initialement été créé dans le forum nommé "Requin". Je me suis permis de le déplacer en faisant un forum à part entière. Merci de votre compréhension.

Xhan a écrit:
Bonjour à tous.

Je me présente à vous humblement et parle en qualité de dirigeant du nouveau peuple Elfe du Sang, pro-Ereptor, affranchi de l'avilissement et du joug des anciennes citées Elfiques et de leurs Seigneurs.

C'est avec une grande joie que nous nous joignons à votre camp pour lutter contre la cause commune.

Ayant pris votre conversation en cours de route, je tiens à saluer la grande sagesse de Yet'Urbih, Rédac'chef du machin qui nique, Timonier du Némésis, navire du Capitaine Möbius, sans les propos duquel nous serions toujours considérés comme des Diables_Démons_Morts_Vivants, sans compter sur d'autres sobriquets intéressants intraduisibles. Mais le sommes-nous vraiment ? Sujet intéressant, s'il en est. Je tiens, du reste, à remercier le jeune Commander Maiko pour ses interprétations, fantaisistes, certes, mais ayant eu pour but, au moins, de poser les prémisses d'intéressantes questions. J'ai, du reste, toujours, des questions vitales non élucidées sur les fleurs des champs et leurs alteractions avec les papillons (comprenne qui peut).

Trêve de piques (re-comprenne qui peut), je vais passer un peu de temps ce week-end à lire le forum et apporter des éléments constructifs (oupa) autant que je le pourrai (re-oupa).



Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhan

Xhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

Elfes du Sang Empty
MessageSujet: Re: Elfes du Sang   Elfes du Sang Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:01

Non mais tu as bien fait, ça devenait le bordel, et puis, de ce fait, en monomaniaque, je vais pouvoir m'autorépondre. Mais bien sûr il faut que je prenne un peu de temps pour réfléchir à mes propos et éviter de m'autoénerver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes du Désert...
» Les guides se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: