Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Morts vivants : ne pas nourrir la bête

Aller en bas 
+7
Syfylys
Requin
Yet'
Juge Black
Line-->noriel
Séb --> Van Horn
Damien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:01

Ce qui est dommage avec les conflits à proximité d'une Faille, c'est que ces derniers temps les morts ont tendance à se relever pour aller garnir les armées qui dévastent nos terres un peu partout (sans que l'on sache qui les dirige d'ailleur...).

Bien entendu nous pourrions mettre fin aux combats, mais je ne me fais pas d'illusions à ce sujet.

Il y a la solution du bûcher. Quand on a tué un adversaire, on brûle son corps pour qu'il ne se relève pas. Il faudrait faire de même avec nos propres morts.
Le risque, c'est que le corps ne se relève pas mais que l'esprit reste sous forme de fantôme...

Sinon il y a le démembrement. Même s'il revient à la vie, il ne peut plus se battre.

On peut aussi les enfermer.

D'ailleur ça me fait penser qu'il pourrait être intéressant de capturer un mort vivant pour essayer de l'interroger.
Jusqu'ici on a frappé à vue ces créatures. Mais peut être, puisqu'elles savent se battre, sont elles aptes à communiquer, ne serait qu'un minimum. Les interroger pourrait peut être permettre de savoir qui les dirige, d'où elles viennent, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:16

Zombi

tien en vla un, va y commence l'interogatoire tu verra comme il est bavard...

Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:37

Pfffff, vous êtes contre les idées novatrices.

Insultes
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:39

Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:50

en fait l'intendant cobra est une vraie pipelette, si on le laissait faire il causerait à n'importe qui, n'importe quoi : le mur de sa chambre, les morts vivants, ses pantoufles.... Pirate tirelangue Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:18

Visiblement personne ne veut croire qu'il soit possible de dialoguer avec un mort-vivant, un zombi plus précisément.

Pourtant, je suis prêt à donner une pièce d'argent à qui m'amènera un zombi capable de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:48

M'est avis, intendant Kez, qu'il serait plus efficace d'capturer un mort-vivant ayant encore un esprit... comme une liche ! On en tirerait plus de choses.

Par contre, je fais pô partie des volontaires pour aller la chercher Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:52

C'est déjà plus difficile à capturer. Et en plus elle serait capable de mentir, ce que l'on peut espérer plus difficile de la part d'un esprit plus lent.

Je persiste à croire qu'une créature capable de courir et de se battre garde en elle suffisament d'esprit. Reste à savoir si elle est effectivement capable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:17

Même si un mort-vivant pouvait parler, je souhaite bien du courage au bourreau pour lui faire avouer quoi que ce soit...

La seule voie sensée pour y arriver, c'est la Voie de la Mort. Si ça marche sur un cadavre inanimé, y'a pas d'raison que ça ne marche pas sur un cadavre animé, hein? ?
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

bah faut inviter François de Beauregard à votre garden party, y sait causer le gusse, aux vivants comme aux morts Pirate souritbcp enfin vous prendrez les risques que vous voulez hein.... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:23

Tu lui lance des sorts de soin au mort vivant tu va voir si la vie ca lui pique pas le cul... Sermon

Euh desolé Noriel François je lui ai poutré son cul a lui, je pense pas qu'il reviendra, mais il y a un gus de sa famille Beauregard qui là remplacé...

Mais bon avec ce genre de bestiole on sait jamais vraiment si on s'en es débarasé.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:24

Yet' a écrit:
La seule voie sensée pour y arriver, c'est la Voie de la Mort. Si ça marche sur un cadavre inanimé, y'a pas d'raison que ça ne marche pas sur un cadavre animé, hein? ?
C'est une bonne idée me semble-t-il. C'est à tenter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

Citation :
François de Beauregard (...) y sait causer le gusse, aux vivants comme aux morts

En ce qui le concerne, j'ai peur en effet qu'il ait perdu beaucoup de sa conversation. C'est fort dommage, nos echanges impromptues de l'autre coté m'amusaient vraiment. Il me manque déjà le bougre engoncé dans sa boite metallique.

Allons, tas de chiens galeux, levez donc vos verres et trinquons !!! Une chope à François, à nos rivaux ou ennemis favoris !!! Au plaisir de les avoir eu comme adversaire !!! A ne les revoir jamais !!!

Requin
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Ah bah, j'vais trinquer pour notre bon Juge Black, parce qu'j'pense qu'il s'ra vraiment content d'apprendre que l'Beauregard l'ai r'froidi, parce qu'il l'aimait pô bien c'Beauregard, ils ont eu pô mal la chicane ensemble, j'crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

Bon oublions le coté interrogatoire des morts vivants pour revenir au sujet initial, soit : doit on s'occuper des morts pour éviter qu'ils reviennent à la vie (sous quelque forme que ce soit autre que celle qui était la leur de leur vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

Citation :
Bon oublions le coté interrogatoire des morts vivants pour revenir au sujet initial, soit : doit on s'occuper des morts pour éviter qu'ils reviennent à la vie (sous quelque forme que ce soit autre que celle qui était la leur de leur vivant).

Oui. Laissez-les moi, je gère. :)

Requin


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

noriel a écrit:
bah faut inviter François de Beauregard à votre garden party, y sait causer le gusse, aux vivants comme aux morts Pirate souritbcp enfin vous prendrez les risques que vous voulez hein.... Pirate siffle


Oui! Je suis là que veux tu?
Tu te poses des questions existantielle sur ton futur statut?
Tu penses ne pas être à la hauteur de l'amrée des morts?
Tu ne sais pas si demain tu mettra ta robe verte ou ta tunique bleue?
Hé bien demande
Le camp le plus puissant recrute... et même si vous ne nous aimez pas, un jour vous ferez partie de nos troupes... Un jour ou l'autre.

L'éternité c'est long... surtout vers la fin...

Requin, une petite partie de belote élémentaire?
Blacky, Van Horn on se retrouvera...

[L'mposteur se faisant honteusement passer pour Beauregard est arrêté par un des hommes de mains de Black et jetté à la rue, non sans avoir été tabassé. Dans la taverne de Black, on ne fait pas de blagues avec ce sujet là!]
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:57

Requin a écrit:
Oui. Laissez-les moi, je gère. :)
Sans vouloir vous offenser, je préfèrerais éviter de voir mes compagnons revenir sous forme zombiesque pour vous servir. N'y voyez rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

Un perroquet avec une cape rouge et un "S" jaune arrive et se pose sur l'épaule de Twick la Vigie. Il décroche le parchemin accroché à la patte du volatile, le lit, blêmit et va accrocher la parchemin au mur...

"Ah merci de me débarrasser de cet chiourme barbaresque, ce vil faquin...

Il est vraiment bien tenu cet établissement !

Note pour plus tard (un jour) : Penser à augmenter mes hommes de mains"

(pirate content)
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:43

han j'ai l'impression que le sujet FdB n'est pas le meilleur sujet à déterrer ( Pirate souritbcp ) en terre Requin..... The Grudge


c'est fou comme on peut passer à côté d'un tas d'histoires interessantes ... Pirate étonné

j'espère trouver de bons conteurs Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

*Un personnage masqué et drapé de noire prenant la parole du bout du bar*

Comme le dit l'intendant Kez, le phénomène se produit a proximité de Faille et d'après ce que j'ai pu observer, je ne pense pas que ces cadavres puissent vous répondre, ils semblent mu par une volonté supérieur. Peut etre a l'intérieur de la Faille, c'est peut etre meme l'energie de la Faille elle meme qui les animes, allez savoir ...

S'éloignent ils seulement des abords de la faille ?


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Kez a écrit:
Requin a écrit:
Oui. Laissez-les moi, je gère. :)
Sans vouloir vous offenser, je préfèrerais éviter de voir mes compagnons revenir sous forme zombiesque pour vous servir. N'y voyez rien de personnel.

Moi je prefers les voir servir Requin que tartampion... Soit tu te les prend soit tu les envoi chez ton voisin...

moi je dis ca, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

Van Horn a écrit:
Kez a écrit:
Requin a écrit:
Oui. Laissez-les moi, je gère. :)
Sans vouloir vous offenser, je préfèrerais éviter de voir mes compagnons revenir sous forme zombiesque pour vous servir. N'y voyez rien de personnel.

Moi je prefers les voir servir Requin que tartampion... Soit tu te les prend soit tu les envoi chez ton voisin...

moi je dis ca, je dis rien...

Nous sommes d'accord Capitaine Van Horn ou Gouverneur peut être ?

J'apprècie les gens qui agissent au lieu de s'enlisé durant des bavardages inutile, ou pire, qui se cachent comme des pleutres.

Et je préfères voir des lames se dresser de notres coté plutôt que chez l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:39

Et bah z'avez l'air d'être un homme censé vous ! Tenez buvez ça, c'est le Juge Black qui régale !

Mais faudra pas lui répéter Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:23

Alors je lève mon verre au Juge et aux Requins, que le sang de nos braves ne coule jamais en vain.

A l'Alliance !

*Son gobelet disparait sous son capuchon, est vidé d'un trait et est claqué sur le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morts vivants : ne pas nourrir la bête Empty
MessageSujet: Re: Morts vivants : ne pas nourrir la bête   Morts vivants : ne pas nourrir la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morts vivants : ne pas nourrir la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: