Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Pierres du Grand Refus

Aller en bas 
+5
Séb --> Van Horn
Requin
Yet'
Line-->noriel
Juge Black
9 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:11

Euh je voulais juste savoir à titre d'information si l'un d'entre vous était parvenu à suivre le parcours actuel des Pierres du Grand Refus.

D'après ce que je sais :

- Le Capitaine Mobius avait une Pierre sur lui à Kaïdo en 1105 qu'il s'est fait voler par les Scorpions à cause de la Pierre de l'Illusion qu'ils ont utilisé contre lui (les Scorpions auraient donc 2 pierres)

- Double Kret chez les Cobras est le Gardien de la Pierre de l'Indicible.

- Tarkan avait un Pierre qu'il se serait fait voler aussi...

Des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

mon avis personnel : c'est vraiment un sujet à ne pas débattre en public et sur le forum notamment parce que dès que le détenteur de la pierre de l'Indiscible connait le nom du porteur d'une autres pierre il peut le controler.... Pirate souritbcp (et je pense que c'est en face qu'ils l'ont cette pierre ...)

donc => Pirate baillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

Clairement c'est du jeu, on se garde ça pour le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:09

Bon, bah OK Pirate baillonné
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:19

C'est le genre de truc où si un gars réponds, t'as envie de lui péter un truc magique dans le nez ou de le torturer pour savoir s'il a dit la vérité. Voir, de tuer tout ceux qui ont entendu sa réponse. Dur sur un Forum. :)

Frédou
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

je crois que Black il en peu plus... il a trop hate, il craque... Pirates femme triste

Normal avec tout ce qu'il fait... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
krisantem
GREFFIER
GREFFIER
krisantem


Nombre de messages : 16
Localisation : radeau de la Morue-Galante...
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

tu radote van horn , c'est po bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

Bon oui, j'l'avoue, je craque, j'en peux plus... et puis je pose la question, juste histoire de voir si vous savez que c'est moi qui possède toutes les pierres ! Et la Table du Compromissium ! Et les épées en adamantine ! Et la cuillère magique touille toute seule le café ! Et l'épée vorpale +12 vs les mouches ! Et... Bla bla bla

Papy

Pirate gêné

Pirate zut

Gorille

Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:25

Allons allons, ça va aller.
On va s'en sortir.
Prend un p'tit rhum mon gars. Trinquons2
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53

Juge Black a écrit:
Et la cuillère magique touille toute seule le café !

Copain !
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:00

BARAKA !!!

J'avoue que l'idée de tenir cachée l'identité des personnes en possession des pierres doit être sérieusement étudiée ...

Donc anonymat obligatoire sur les Porteurs jusqu'au rassemblement : A notre arrivé sur place et clairement en jeu et roleplay nous staturons sur le devenir de ses pierres et de l'identité de leur porteur ....

Il est clair à l'heure actuelle que si quelqu'un possède la pierre de l'indicible et que celui ci connait les noms des porteurs : Ca risque de foutre un gros Bordel .... Surtout si le porteur de la pierre est un lanceur de haut niveau dans la voie de magie de la pierre qu'il détient ... Limite je serait tenté de dire que plus le porteur de la pierre d'une des voies est un néophyte en magie , plus les chances de gros soucis s'amoindricent ...

Baraka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres du Grand Refus Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres du Grand Refus   Les Pierres du Grand Refus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres du Grand Refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN "grand format" Ambrosia, 1er-4 mai 2008, Fort C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: