Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Requin

Aller en bas 
+6
Maiko
Yet'
Damien
Juge Black
Séb --> Van Horn
Line-->noriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

Nombre d'entre vous ont du se demander quel était notre intérêt dans cette guerre...

Pour tous les peuples Ereptor et Viatrix, leur engagement dans cette guerre est clair. Après tout, disons le franchement, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une guerre de religion : et vas-y que j'te tue parce que tu crois pas pareil que moi... Sermon. Je caricature un peu, je vous l'accorde mais dans les grandes lignes il s'agit de ça...

Il est notoire que nous, les Requins, nous ne croyons qu'en nous-même, notre Viatrix Rovalas du temps où il était encore de ce monde a toujours eu une influence réduite sur nous et c'est pour cela que lorsque Requin nous a proposé la voie du Libre Arbitre, notre choix a été vite fait.

Partant de là, alors pourquoi participer à cette guerre me direz-vous ? Il aurait été commode pour les Requins d'adopter une position neutre et en continuant de faire du commerce avec les deux parties ; nous aurions sans nul doute tirer de substantiels bénéfices Pirate riche.

De mon point de vue, et j'insiste sur le fait que mes propos n'engagent que moi, il y a deux raisons principales pour laquelle nous nous engageons dans cette guerre :

- La première bah c'est qu'en fait on ne nous a pas trop laissé le choix Pirate gêné . En effet, je pense que les Lions ont ligué leurs alliées contre nous car ils ne nous détestent franchement et qu'ils voyaient un bon moyen de se débarrasser de nous en même temps que les peuples Ereptors. En plus, ils ont réalisés sur le tard que notre ami Philippe les a floué pendant plusieurs années, donc ils devaient vraiment l'avoir mauvaise pirate content . Et puis notre flotte les dérange... S'ils la détruisent, la leur deviendra maitresse des mers. Donc dans ce cas, c'est plus un délit de "sale gueule" Pirate édenté

- La seconde, c'est que mine de rien, nous sommes des idéalistes aussi : on aime notre liberté par-dessus tout. Si les Viatrix font mordre la poussière aux Ereptors, que va-t-il se passer ensuite ? Quel sera notre monde de demain ? On aurait eu droit à des envois massifs de prêtrillons dans toutes les nations pour lobotomiser les esprits et les "convertir". Et je ne pense pas qu'une fois que tout le monde aura été converti par la force, ils nous laissent vivre notre vie tranquillement.

C'est pour toutes ses raisons que je pense que nous sommes alliées de fait. Alors on pourrait effectivement entrer dans un débat pour savoir si les Cobras sont plus nos alliés que les Elfes parce qu'ils tiennent mieux l'alcool, mais je ne pense pas que cela serve à grand chose. Pour moi, nous sommes sur le même bateau et je me devrais de vous accorder ma confiance pour me concentrer sur mes ennemis.

Alors certes, les Démons sont des méchants cornus qui puent des pieds et qui mangent des brocolis Démon, mais aujourd'hui, ils ont les mêmes intérêts que les nôtres et nous proposent leur aide pour affronter leurs ennemis de toujours, les diables. Demain, si nous sortons victorieux de l'Ultime Confrontation peut-être que nos intérêts divergeront... Mais commençons par gagner cette guerre, après nous verrons...

Le Capitaine Black qui n'aime pas les brocolis Pirate vomi
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:10

Yet' a écrit:
Van Horn, l'expert auquel je pensais se reconnaîtra... Yeux

-Etrange j'ai entendu un petit voix narquoise dans le coin d'ombre au fond la pièce, vous avez pas entendu ? Comète

Yet, c'est toi ?

Non j'ai cru... Pirate édenté

Insultes

Et bah moi j'aime les Brocolis Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:28

*Le capitaine Fynch acquiesce aux paroles pleine de bon sens du capitaine black...se leve va vers le capitaine black, lui donne l'accollade, chope son lobe d'oreille dans les doigts*

" Il est content de vous "
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:11

Pour résumer votre idée capitaine Black, on monte tous à bord du même navire, on part à l'abordage des navires ennemis et quand on aura gagné la guerre on débarquera chacun sur son coin de terre ferme.

En ce qui concerne les Ereptors, sachez qu'il a été dit que le but de leur existence est de chasser les viatrix. Une fois cela fait ils disparaitront à leur tour.
C'est bien là ce qu'il faut pour un peuple qui veut rester libre.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:20

C'est effectivement à peu près l'idée, Intendant Kez. Je ne pense pas au vu des différences entre nos peuples (cobras, elfes, tigres, requins, nains, drows,...) qu'on arrive à rester très longtemps sur le même navire... Au bout d'un moment, c'est inévitable tout le monde voudra tirer sur le gouvernail... Mais, je suis sûr que cela ne nous empêchera nullement de rester bons amis et de fêter longuement notre victoire ! Boire Trinquons1 Trinquons2 Trinquons3 Calins pirate content

Quand à la promesse des Ereptors de quitter le Monde de la Faille après leur victoire sur les Viatrix, j'avoue que je n'étais pas au courant et je trouve cela très louable de leur part... Maintenant, loin de vouloir mettre leur parole en doute, je ne crois que ce que je vois... Pirate gêné
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:37

Van Horn a écrit:
En revanche nous pouvons eclairer ceux qui sont le plus dans le vague afin qu'ils comprennent mieux ce qui est arrivé et répondre au question du passé.


Ah si il est permis de raconter votre histoire en ce lieu ce se serait volontiers Pirate souritbcp

*s'asseoit sagement pour écouter*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:27

Sagement !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:54

Tarkan soar Buile a écrit:
Sagement !!!??

y m'cherche

je suis un modèle de sagitude ... tout le monde le sait Requin - Page 2 1294

*lisse gentiment les plis de sa robe en attendant l'histoire de Van Horn*

*en une fraction de seconde se retourne vers Tarkan Requin - Page 2 1389 Requin - Page 2 1390


*regarde de nouveau le conteur* Requin - Page 2 2218
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Kinlae
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:31

Yet' a écrit:
Démons et diables ne sont pas la non-vie.
La non-vie, ce sont les morts-vivants. Sujet qui mériterait un débat à part entière.

En ce qui me concerne, j'ai pu constater que les démons étaient des êtres vivants disposant d'un libre arbitre. Rien ne permet de dire que les diables seraient différents sur ce point.
A ce titre, je me garderai de toute conclusion hative et de tout anathème général au seul motif de l'usage du Pouvoir de l'Indiscible ou d'une incarnation négative plutôt que positive.

Mais j'apprécierais un éclairage précis de la part d'un expert...

Moi de ce que je me souvient (mais je ne suis pas experte non plus !) : les démons et les diables nous en avons rencontré en 1103. Ils vivent sur un plan différent du notre nommé le "plan inférieur".
C'est également de ce même plan que proviendrait la non vie et l'incarnat négatif... En 1103 lorsque notre plan a semble t'il chevauché le leur, les diables nous ont demandé de leur preter allégence puisqu'on était sur leur terre... avant que toutes le déléguations présentes ne les affronte...euh... difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:24

juste pour informationje reviens tardivement sur la discussion...


les lions ont signe le traite d"oskia qui stipule que l"ocean est terre requin en dehors de la bande de 2 miles nautiques et que tout bateau s"y aventurant est regi par nos loies et qu"il doit nous payer un droit de passage. le traite d'Oskya est meme tres precis puisqu'il exclu les petits bateaus de peche (dont le tonage est stipule) qui sont libre de pecher en haute mer a leur risques et perils...

[quote="Twick la Vigie"]Nombre d'entre vous ont du se demander quel était notre intérêt dans cette guerre...

. Et puis notre flotte les dérange... S'ils la détruisent, la leur deviendra maitresse des mers. Donc dans ce cas, c'est plus un délit de "sale gueule" Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Contenu sponsorisé





Requin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'hymme Requin
» GOUVERNEMENT REQUIN
» Maquillage Requin
» LISTE DE LA NATION REQUIN
» Discours au PEUPLE REQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: