Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discours au PEUPLE REQUIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

Le Gouverneur Van Horn

Mes amis, nous allons gagner cette guerre.

Vous avez bien entendu un nous dans cette phrase, car chacun d’entre nous devra y travailler. Comme chacun le sais nous ne sommes pas des militaires, mais des marins, nous vivons de rapine et somme bon lors de petite mission. Nous maîtrisons nos balistes et nos voiles comme aucun autre. Mais nous nous servons du bouclier pour couper notre hareng et notre saucisson.
Nos alliers ne conterons pas sur nous pour nous aligner sur un champ de bataille et faire face à une marée d’acier et de feu. Là ou nous seront les meilleurs ce sera dans l’ombre. Dans la manipulation et surtout dans l’information. Pour être les maîtres du jeu nous devrons être les garant du savoir, et pour cela nous devrons nous infiltrer dans toutes les discutions, dans tous les coups à boire, être le grand frère des faibles, le petit des forts, trinquer avec nos alliers et nos ennemis. Il faudra que nous sachions ce qu’il ce passe sur le terrain. Ce sera notre force. Mais pour comprendre ce qu’il ce passe il faut tous d’abord comprendre ce qu’il sait passé.


Pour faire simple, car l’affaire est plutôt très complexe, ce conflit opposera les peuples priant les Ereptor et ceux priant les Viatrix, en ce qui concerne notre position elle est très simple nous n’en avons pas. Notre dieu Robalas, dieu des océans, est mort ou a été absorbé, ou encore est emprisonné, mais dans tous les cas il ne nous protège plus et sa magie c’est tari depuis bien longtemps. Ce qui plongea la nation dans un grand chaos. Ce qui apparu comme un ursupateur dans un premier temps, car ayant eu la bonne idée de prendre l’apparence de notre ancien protecteur ce présenta a nous, il s’agissait évidement de Monsieur le nouvellement prince Démon Requin.
Qui est requin ?
Un démon d’une grande puissance qui fut autre fois et durant longtemps le Gouverneur de notre nation, c’est même certainement lui qui créa cette nation. Il y plaça en Juge l’un de ces Ducs et décida de suivre son destin. Jusqu'à revenir sur un terrain plus ou moins d’égalité en nous proposant sa protection contre les autres entités et dieu de ce monde en échange de petit service. Petit service qui lui valurent d'être le démon le plus puissant.

Ceci est notre position en ce qui concerne notre relation avec ce qui est aujourd’hui le Prince Démon Requin, certainement l’un des plus puissant de la faille. Et certainement la personne en qui nous avons le plus confiance, car jamais il nous ne a trahi ou contraind a faire quoi que ce soit. Mais désormais ces ennemis sont nos ennemis, ainsi nous payons le prix de notre liberté.

Le conflit qui approche est évidement très flou, et certainement au delà de tous ce que nous connaissons. Mais il existe des vérités ou des rumeurs qui peuvent nous permettre de comprendre ce qu’il ce passe ou ce passera. Et soyez sur qu'il y aura des surprises.

Notre camp et pour le moment formé des alliance Ereptor (ceux qui ce dressent), c'est-à-dire des hommes qui s’approche des dieux nommés Viatrix. Tout deux ce battent pour la même chose, la domination des plans et les âmes des créatures vivantes de ce monde et d'autres, deux choses qui sont étroitement liés (les plans et les ames).

Du coté des Ereptor il y aura donc :

Chez les Cobras Gorfranghn,
Chez les Celtes Chailan, Morrigan, Dagda, Brigit, Ogma, Nuada...,
Chez les Elfes avec Maranwë,
Chez les Elfes noir Lolth,
Chez les Tigres Shungo Kun
Chez les Amazone Kanga,
Chez les Scarabées le Fils du Ciel
Chez les Nains Volgodrin,
Chez les Loups la Reine Chrysalide et son cabot Fenris.

Vous remarquerez que je ne me suis pas mit dans la liste (humour)

Chaque Ereptor est assigné a un élémentaire, parfois deux, parfois trois,(on ne sait pas bien actuellement) les Ereptors sont quasi immortel, mais il existe un moyen de les détruires. Les armes d’Adamentide, forgés par des maîtres en la matière, le seul à ma connaissance est un Elfe Noir, mais il en existe certainement d’autre.

Les forger ne suffit pas. Pour quelles soit utile il faut les enchanter a l’aide d’un rituel. Chaque arme ne pourra tuer que un seul Ereptor. Car il faudra qu’elle soit marqué de l’element opposé qui forme l'Ereptor.
Par exemple : Gorfranghn est du feu, donc l’eau sera certainement l’element qui le détruira. Pour accomplir ce rituel il faudra egalement d’apres les rumeurs sacrifier un puissant élémentaire.

Pour compliquer les choses, il est apparu sur ce monde des êtres marqué sur le front de la marque d’un élément. Peu de gens en connaissent les raisons, mais leurs existences est certainement lié au combat qui ce prépares. Ils seront peu être des armes ou des éléments clés pour la destruction des Ereptors. Ils seront des élus qui d’apparaît la rumeur en ce réunissant déclencherons une puissance jusqu'à lors inégalé. Ces marques sont je pense l’œuvre d’une troisième force, peu être les élémentaires ou le Dragon d’or, je ne sais pas mais c’est une chose qu’il faudra étroitement surveiller voir controler.
Les élus sont apparu dans le camp des Ereptor et des Viatrixs. Je rappel que les forces élémentaire sont le secret pour l’élévation d’un Ereptor et pour sa destruction.

Notre camp sera également celui des démons qui n’ont pas des buts très clair sinon celui de prendre du pouvoir. Là ou l’affaire va ce compliquer c’est que nul ne sait ce qui ce passera si nous arrivons a refermer définitivement la faille d’où ils sont originaires. Leur position a ce sujet est évidement flou, car je ne pense pas que cela soit dans leur intérêt de voir ceci ce produire.

Le camp des Viatrix

Les Viatrix ne peuvent pas agir sur notre monde. Car il y a longtemps ils ont tous décidé de signer la tableau du compromisium, dans le but de ne pas détruire le monde en le foulant de leur pouvoir illimités. Les Viatrix sont infiniment plus puissant que les Ereptor, mais ils ne peuvent pas agir sur le monde directement.

Tous ont signés ? Non Bakli le Viatrix des faucons egalement connu sous le nom de Zorak, que nous avons vaincu en 1103 ne la pas fait le fourbe c’était caché lors de la signature de la tablette.

Avant la signature de la tablette, il était si discret que son existence n'était connu que de 2 autres dieux Zarda et Dumbodum.
Au moment de la signature, dans la salle qui a été scellée par la suite, Bakli s'est caché aux yeux de tous les dieux avec la complicité des 2 autres dieux qui le connaissaient, il etait sous la forme d’une larve. Il est resté ainsi sur notre sol mais en même temps hors de notre monde. Il a pu agir comme les autres Viatrix.
Zarda l'a placé dans le panthéon des dragons comme son fils et l'a appelé Zorak.

Seulement Bakli/Zorak avait d'autres préoccupations : être libéré et ensuite pouvoir mener ses objectifs. Ses objectifs n'étaient évidemment pas connu des 2 autres dieux dont Zarda qui pensait pouvoir mené son peuple avec l'aide et le soutien de Zorak.

La libération eut lieu en 1103. La présence de la salle de la signature lors du rassemblement de 1103 a rendu Bakli/zorak plus fort car plus proche de ses fidèles. Avant son arrivée, chaque fidèle a pu sentir la puissance du Dieu en lui. Certain pretre, pouvaient restaurer un être en entier à chaque imposition de la main.
Puis la libération eut lieu.
Dès lors les pouvoirs des autres Dieux se sont momentanément affaiblis. Cela s'est traduit pour les dragons par des blessures durant la messe à la trinité pour chaque prière adressée à Zardoz ou Zarda. Par contre, la présence de Bakli se faisait sentir et la colère (sentiment qui lui était associé puisque libre depuis la destruction d'une colonne de la salle du Compromissium du moins c'est ce que je crois) l'a fait apparaître.
.
Bakli enfin libéré a pu lancer son plan : dominer les peuples. S'opposant ainsi au compromis signé par les Viatrix. De plus sa présence sur le monde était aussi un bris du choix des Viatrix. Il devenait donc urgent pour tous de détruire Bakli.
Les actes de ses fidèles à ce moment là ont permis aux peuples de s'unir contre Bakli et ainsi de détruire la menace qu'il faisait peser sur le monde.

Si Bakli a bien été détruit, aujourd'hui le sentiment de colère et le plan qui va avec sont libres ou ont été récupérés par une autre entité divine ou extraplanaire.

L'apparition de Bakli coïncide avec l'apparition et l'extension de la faille, époque ou les démons et les diables se mirent à pulluler dans notre monde, époque ou moult créatures se firent passer pour des dieux en trompant les crédules mortels que nous sommes.

En tout cas les faucons et les Slaves à l’origine de cette catastrophe ce firent attaquer par les Lion, les Scarabée et les Requins dirigé par mes soins, ce qui nous fit attaquer le port nouvellement baptisé Liberté, et nouvellement terre Requin sous ma Gouvernance.

Mais il existe d’autre menace, par exemple le nom de l’unique qui fusionna avec deux autre Viatrix, et leur plans. Le nom de l'unique a etrangement disparu de la tablette, comme effacé. La signification n’est pas très claire, mais depuis peu des Archanges de l’unique marche au coté des Archidiables de l’unique également, créature qui s’approche fortement de la puissance d’un Ereptor. Le plus connu est Maître Ducate, anciennement Grand Nabab.

Notre problème est que nos ennemis connaissant nos points forts et nos points faibles alors que nous ne connaissons rien de nos ennemis ou peu. Eux doivent tuer des hommes devenus dieux, et nous devons tuer des êtres infiniment plus puissants qui ne vivent pas sur notre plan. Peu être qu'il ne sera pas nécessaire de les tuers mais de nous couper des plans sur les quels il vivent par exemple.

Reste évidement les Diables et Démons qui seront évidement non négligeable, ainsi que les morts vivants et les vampires, qui seront tout comme nous des acteurs ou des pions dans cette guerre qui vous l’aurez comprit pourra voir notre fin a tous.

Alors n’oubliez pas une chose, ce n’est pas seul que vous arriverez a venir au bout de telle créatures, c’est ensemble que nous y parviendrons. Voyez la quantité d’information qu’il va nous falloir brasser pour comprendre le dénouement de cette fabuleuse histoire.

Allons y mes amis Requin.

L'affaire est complexe, mais si chacun pose sa pierre a l'edifice, nous seront ou et comment agir...

Discutons en...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:47

Bien dit ! On va leur peler les culs à ses bouseux Hache gueule

ALLEZ, TOURNEE GENERALE !!!


Trinquons1 Trinquons2 Boire
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:19

Pendant que le Gouverneur Van Horn sirote tranquillement la tournée offerte par le Capitaine Black ce dernier reprend la parole


Voici une compilation, des différentes connaissances qui abrite ce monde et qui nous permettrons une fois de plus de mieux comprendre certaine choses.

D'après leurs propres dires, les élémentaires sont « neutres » : leur seul soucis est de préserver la nature et son équilibre.

Ils affirment qu'ils ne voient aucun conflit entre l'ordre naturel des choses et la foi en un dieu, mais il leur est inconcevable de servir un Viatrix :
« croyez-vous qu'un serviteur des viatrix est à sa place en ce lieu ? », a demandé un élémentaire dans le sanctuaire du feu avant de décimer quelques croyants.


Les personnes marquées du signe d'un élément sont possédées par ce même élément, mais il est incontrôlable et peut s'avérer dangereux.
Ces personnes doivent s'aligner à l'élément pour se mettre en harmonie avec lui. Ainsi elles peuvent assumer sa dualité, qui fait partie de l'équilibre du monde.


Athor s'est aligné aux deux éléments feu-vie pour devenir le dieu de la guérison. Ce sont les élémentaires eux-même qui ont guider les explorateurs jusqu'à son tombeau !


Les Kami représentent le côté fécond de la nature, les Oni son côté destructeur.
En 1105, la kami du feu mit en garde les scarabées :
le monde s'écroule sur lui-même et les élémentaires n'y peuvent rien. Son rôle ? Celui d'être le monde, d'être son élément, le feu, et de combattre les forces du néant.
Forces incarnée ce jour là par un noir Oni (que Zanonai avait utilisé pour s'incarner...)

Nous connaissons les éléments :

Quatre pour former la matière primaire du monde (Air Eau Terre Feu) et le cinquième (Vie) qui les complète pour former la substance du monde. Le sixième et cadet (Temps), par quoi le monde fut créé, créa, créée et créera, et puis la mort, et puis le néant.

Les éléments sont liés à la magie, dont ils sont certainement la source... Il me semble que la magie elle-même soit inhérente à la vie (voie de l'essence).

Le feu – voie des éléments
L'air – voie de l'esprit
La terre – voie des armes
L'eau – voie de l'illusion ?


J'ignore comment les éléments et leurs voies s'opposent entre eux... Peut-être que l'un de vous a la réponse ?

Ces cinq voies entrent dans la constitution de la voie draconique, liée au temps, et apparemment opposée à la nécromantie (liée à la mort).
J'en conclue que le néant, utilisant la voie de l'indicble, est opposé à la vie (voie de l'essence).

Notons que le sort « âme d'adamante », de la voie de l'essence, rend IMPERMEABLE à la magie !
Comme le pilier d'amenti est à la voie de l'esprit, comme les arbres de Loren sont à la voie de l'essence, comme le pilier de la cathédrale de l'Unique dans la faille est à la voie de la mort, l'adamante sert-elle de pilier, à quelle voie ?
Toutes les voies ont-elles un pilier, comme les éléments ont un sanctuaire ?
Alors que penser des Mehnirs de l'allée des dieux... sont-ils faits de cette fameuse pierre noire qu'on retrouva en Godessy, utilisée pour des rituels occultes et emprunte de traces de la voie de l'indicible ?

Qui sont les peuples élémentaires ?
Nous connaissons les Noores, anciens cobras (air ?), les tanaruks (illusion), les ondines (eau) , les fées (temps).
Les elfes sont-ils l'ancien peuple élémentaire de la vie, les nains de la terre, les anges ou les diables de la mort ?
Qui est le peuple élémentaire du néant, les démons ?


De plus, si les fées sont le peuple élémentaire du temps, que sont les dragons ?
Y-a-t-il des peuples « magiques » comme il y a des peuples « élémentaires » ? Les dragons en sont-ils ? Et ces créatures étranges qui accompagnaient Bakli ?


Si l'existence de peuples « magiques » venait à être établie, cela conforterait certaines de vos interrogations : la magie et la matière du monde, bien que liées, sont peut-être en conflit...
Alors on imagine les viatrix, pures essences, et les éreptors, purs éléments, engagés dans un combat sanglant. Reste à savoir lequel, et pourquoi.

La réponse est-elle dans les pierres et les oeufs du grand refus, élémentaires ?
Que savons-nous d'elles ?

Bon si avec ca vous commencez pas a y voir clair... Chaise gueule
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:36

Des Ereptors :

http://www.anachrone.com/Local/ana/dir/album/lolth%20ok.jpg


Bakli et son étrange escorte :

http://www.anachrone.com/Local/ana/dir/album/PICT0076.jpg

L'archi Diable désormais allier des lions, le même qui nous attaque :

http://www.anachrone.com/Local/ana/dir/album/diables.jpg

Rovalas, ou plutot requin deguisé en Viatrix (no comment) :

http://www.anachrone.com/Local/ana/dir/album/thumbnails/1339-small.jpg

L'archange Ducate :

http://www.anachrone.com/Local/ana/dir/album/lion16.JPG


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:38

*Black sort un pupitre, des lorgnons, un velin, une plume et un encrier puis prend des notes avec énormément d'intérêt*

Hum, Maître Van Horn, puis-je vous interrompre ? Je tiens à attirer votre attention sur le fait que du côté des Ereptors, il n'y aura pas Kanga des Amazones qui est une Viatrix. Je vous le confirme à 99,9%... J'ai, hum... comment dire beaucoup "pratiqué" l'Amazone et bien cotoyé Kanga et Kanga est une Viatrix opposée à Shungo Kun. Deux points, fermez les guillemets, je voulais continuer, Maître.

*Réajuste ses lorgnons et reprend sa plume*

( pirate content )
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:45

Tres bien c'est noté, c'est pour cela que je vous annonce tout cela, car chacun doit posséder une partie de l'enigme et ensemble nous aurons une idée bien plus précise de la situation.

Et un avantage certain sur nos adversaires voir nos allier. Chinois

PS:
Mais attention certain dieux que l'on pensait Viatrix ce sont révélé être des Ereptors, mais si tu nous annonce que c'est un Viatrix je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:31

De plus en plus compliqué.

"Frappe sur la table pour reveiller les endormis"

On peut trouver les liens entre l'élément terre et la voie des armes, mais ils ne sont pas des preuves :

1) Kanga symbolise la nature sauvage, qui chez les elfes est liée à l'élément terre. En plus de détenir l'eau de la vie et le feu purificateur, Kanga possède la hache du combattant, symbole de la force, qu'on a bien envie de relier à sa nature terrestre.


2) Volos, divinité du panthéon faucon, est le protecteur des troupeaux.
Or Volgodrin : VOL - GO - DRIN (volos:terre, svarog:feu,dumbodin:foudre), est le dieu du combat, du feu, du tonnerre, donc terre/arme semblent liés.


3) Zardoz, symbole de la guerre, est lié au sanctuaire élémentaire de la terre.


4) les guerriers de Morrigan, déesse de la guerre, versent leur sang sur la terre avant les batailles.


Ce ne sont pas des preuves car il y a des contradictions : par exemple les elfes ont fait du territoire du feu leur centre militaire... Et du territoire de la terre un lieu de repos et de réflexion. Terre, racine de la sagesse ! Il est cependant probable que sagesse et justice soient liés à la voie des armes, comme la vengeance et jalousie.


Rien n'est certain :

L'air pourrait être lié aux éléments (le vent aux QUATRE visages), d'ailleurs les sorts les plus puissants de la voie des éléments utilisent l'air.

Mais l'air pourrait aussi être lié à l'esprit (le voyage, la parole), ou à l'illusion (la multiplicité, le changement).

Le feu pourrait être lié aux éléments, à l'esprit (voir les dieux qui ont pour symbole un soleil), mais aussi à la guerre car la plupart des dieux que j'ai nommés sont liés au feu !

L'eau, souvent « argentée », pourrait s'approcher de l'essence ou de l'illusion.

Enfin, pourquoi la terre ne serait pas simplement liée à la voie des éléments, ce qui expliquerait l'idée récurrente de « protection »?

Prenons l'élément terre. Lorsqu'on le lie aux autres éléments feu, air, eau ou vie, on l'oriente vers quatre « visages » de la terre. Idem du coté des voies de magie.
Terre-vie : mère protectrice et forte. Terre-eau : mère nourricière. Terre-feu : mère castratrice et justicière. Terre-air, on ne sait pas : il semble que Kanga ait eu un soucis avec Zanonai sur ce point.

Quatre « visages » par élément, voilà qui achève de nous embrouiller un peu plus.

il n'y avait pas forcément un rapprochement évident entre une Voie de magie et un élément, d'où une non incohérence avec le fait que la Voie des Eléments puisse être fondamentalement et originellement liée avec uniquement le Feu.

Pour ce qui est des autres dualités: Voie de l'Esprit/Air, Voie des Armes/Terre, Voie des Illusions/Eau, Voie de l'Essence/Vie,

ma certitude provient de la même source qui me fait dire que la Voie des Eléments est liée au Feu "seulement". Ceux qui ont fait un crochet par la surprenante bibliothèque de Kaïdo, lors de l'envoi de différentes délégations en terres Scarabées, sont peut-être, tombés sur un parchemin contenant le texte d'un rituel sur les forces élémentaires, montrant ces liens en question.

Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

*Black émerge la tête de derrière une pile de parchemins noirs de lignes d'écriture en réajustant ses lorgnons*

... je ne suis pas sûr de tout comprendre... hum il faut que je remette le nez dans les parchemins que j'ai vo... euh que j'ai emprunté lors de mon passage à Kaïdo.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

* vide son pichet en écoutant dun air détaché l'archimage-gouverneur-juge-et plus si affinités *

C'est pas Pharkaÿs, la peinture du diable... Ce diable là, c'était un autre. Pharkays on connait même pas sa trogne...

Quant à raconter n'importe quoi dans n'importe quel ordre en partant de bribes de témoignages assortis de monceaux de suppositions, laissez faire les professionles, y'a l'Anachronique pour ça !
Tiens d'ailleurs, Gouverneur, je peux te publier pour pas cher, si tu y tiens...

Kanga est une chiée d'extérieur, même si elle a des beaux nibards, elle en a trop.
Volgodrin est un ereptor. C'est même lui qui est à l'origine de l'émergence d'un paquet d'autres ereptors par la suite... Dont Morrigan.

Mais pour qu'on s'y retrouve, je te suggère de modifier ton discours initial, Van Horn, ça évitera qu'on se tape toute la discute de heut en bas et de A à Z...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

Rhooo mais je suis sur qu'un grand rédacteur comme toi, aussi objectif et intelligent que tu l'es devrais arriver à si retrouver dans toutes ces bétises. x003

Un brillant homme de terrain, toujours près a ce dévouer à sa cause et sa cher et tendre nation.

Pirates1

Il est vrai que je n'ai pas vu personnellement Pharkays, nouvellement Lyon. Mais ils ont un peu tous la même tronche quand même.

Et a ce titre, je préfère un grand n'importe quoi, a un grand flou vide. Au moins il a le mérite d'alimenter une discutions qui pourrait s'avérer constructive, mais je suis sur que les idées que te pousse a le ranger dans la cases des grands n'importe quoi vont nous éclairer grandement grand journaliste Yet'Hurbih, Timonier du Némésis. x003

Pour l'anachronique j'ai un autre grand n'importe quoi a te donner et a publier. Il devrait également te faire sourire. Et tu sais bien que pas cher, ce n’est pas dans mon vocabulaire, moi je sais être généreux avec mes amis.

Heureusement que la nation peu compter sur des gens comme toi, pour la faire s'elever et avancer. Qui mettent sans compter leur générosité et leur talent au services des autres. Qui aide leurs freres a se rélever dans l'adversité, sans jamais regarder le danger ou la difficulté. Merci Yet'Hurbis. x003

"Laisse la parole a un homme sans conteste beaucoup plus sage et intelligent que lui, et ecoute ses conseils" Démon

PS : Tu as oublié MAITRE
MAITRE ARCHIMAGE GOUVERNEUR JUGE Van Horn
Et pour le plus si affinité on ajoute EMPEREUR MEGALO, mais ont ce connait pas assez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:23

Désolé de t'avoir froissé, ce n'était pas le but.
Je n'interromperai plus tes exposés à l'avenir.
* disparaît, laissant une chope vide et quelques piécettes pour le patron * Tricorne
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:48

Froissé, mes points du tout, x003

J'esperais que tu eclair mon ignorance et que d'une manière constructive que tu corrige ou agrémente le texte puisque t'y vois de nombreuses bétises.

Tu ne va pas partir au meilleur moment, au moment ou tu allais nous sortir de notre egarement. Et en plus je suis sur que tu va assumer tes propos, laissons les enfantillages et partagons intélligement tes suppositions.

Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:48

NOTE DE L'ADMIN


Van Horn, comme le suggère Yet, je pense que ce serait effectivement plus pratique que tu fasses les corrections de ton discours et éditant ton premier post (tu cliques sur "éditer" en haut à droite du message) pour faire tes corrections.

Comme ça on aura une vue globale et cela évitera de naviguer dans tous les différents messages pour avoir les infos.

FIN DE LA NOTE DE L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21

Désolé j’ai chopé une Flemingite Aigu Pirate souritbcp Tire langue

Peu être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:08

Pfffffffffff Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:10

Marrant Yet que tu parle de professionnelle concernant les demon et les diables quant tu parle de l'anachronique !

Si tu veux reellement des informations via des professionnelles lis le res demonicus ! (HRP: un journal IG lors de la derniere faille :p)

sans blague yet ! quand je voudrais des informations concernant les diable et les demons, je sais pas pourquoi mais c'est pas l'anachronique que j'irais voir tiens !

tout cela pour dire mon gars yet que si les requins veulent des informations a ce sujet ils savent qui venir voir c'est a dire moi !

retourne ecrire des torchons sur les archanges aux moins tu fera de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:18

De quoi tu causes, Will ? Pirate étonné

Cite précisément la source de ton ire...

L'Anachronique est un ramassis d'articles issus d'un pacson de bonnes ou de mauvaises volontés. Je me borne à faire tourner le bordel, parce que dès que je mets mon grain de sel, on me tire dessus à boulets rouges.

Donc, tu calmes tes ardeurs, tu t'exprimes précisément, et je te réponds de même.

Ami-calmant Pirate sourit

(Je veux bien recevoir un exemplaire de ton canard)
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

[HJ - Hi Hi] => Cpt. Black, au tableau pour interrogation orale!
On ne se moque pas des exposés de ses petit camarades!

Très bien ce petit résumé pour les égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:46

que sa soit toi ou un autre yet !

j'en ai marre de voir des gens s'autoproclamé professionnelle ou specialiste de chose qu'il ne comprenne pas...

notamment les journalistes de l'anachronique !

diantre tu veux des informations sur les diables et le demon?

demande moi. mais ne viens pas dire que tu est un specialiste !

c'est sa qui m'ennui vois tu, tu t'arroge des connaissances dont tu ne dispose pas mon cher yet...

maintenant tu sais ce que l'on dit par chez nous celui qui seme la tempete... en prend plein la tronche...

si tu en prend autant dans les dents c'est surement que tu as semé la tempete hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

T'as bouffé du Lion ou quoi, Will ? pirate content

Bon, on va calmer toutes vos ardeurs belliqueuses, gardez-les pour vos ennemis. Pirate amoureux

J'ai juste fait remarquer qu'il y avait des erreurs dans les propos de notre gouverneur.
Et qu'accessoirement, en ce qui concerne la magie, notamment élémentaire, je pouvais peut-être aider. Dont acte.

En ce qui concerne les écrits publiés dans mon canard, ils n'engagent que leurs auteurs. Les rares fois où je m'en suis mêlé, ça m'est retombé sur la gueule, donc...

Pour le reste, je ne suis qu'un passager clandestin, ne tenez compte ni de mes propos, ni des écrits, ils n'en valent pas la peine. Sur ce, vos éminences, je vous tire ma révérence. Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

Ah bah non, Will ça fait une paye qu'on ne te voit que sporadiquement à la Taverne et quand tu viens tu chasses mes bons clients tel que Yet !

*Débouche (encore) une bouteille*

Allez les amis, réconcilliez-vous autour de cette bonne bouteille de Slibouski puisque le Rhum vient à manquer ! Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours au PEUPLE REQUIN Empty
MessageSujet: Re: Discours au PEUPLE REQUIN   Discours au PEUPLE REQUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours au PEUPLE REQUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique
» L'hymme Requin
» GOUVERNEMENT REQUIN
» Maquillage Requin
» LISTE DE LA NATION REQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: