Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMPENDIUM de la Faille

Aller en bas 
+14
Yoeri
Will
Wally
Captain' Fynch
Syfylys
Requin
Gaë
Juge Black
Damien
Esperanza
Mathieu => Gousse d'ai
Line-->noriel
Arkannis
Séb --> Van Horn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

Pour faire simple, car l’affaire est plutôt très complexe, ce conflit opposera les peuples priant les Ereptor et ceux priant les Viatrix.

Le conflit qui approche est évidement très flou, et certainement au delà de tous ce que nous connaissons. Mais il existe des vérités ou des rumeurs qui peuvent nous permettre de comprendre ce qu’il ce passe ou ce passera. Et soyez sur qu'il y aura des surprises.

Notre camp et pour le moment formé des alliances Ereptor (ceux qui ce dressent), c'est-à-dire des hommes qui s’approche des dieux nommés Viatrix. Tout deux ce battent pour la même chose, la domination des plans et les âmes des créatures vivantes de ce monde et d'autres, deux choses qui sont étroitement liés (les plans et les âmes).

Le camp des EREPTOR

Du coté des Ereptor il y aura donc :

Chez les Cobras Gorfranghn,
Chez les Celtes Chailan, Morrigan, Dagda, Brigit, Ogma, Nuada...,
Chez les Elfes avec Maranwë,
Chez les Elfes noir Lolth,
Chez les Tigres Shungo Kun
Chez les Nains Volgodrin,
Chez les Loups la Reine Chrysalide et son cabot Fenris.

Chaque Ereptor est assigné a un élémentaire, parfois deux, parfois trois,(on ne sait pas bien actuellement) les Ereptors sont quasi immortel, mais il existe un moyen de les détruire. Les armes d’Adamentide, forgés par des maîtres en la matière, le seul à ma connaissance est un Elfe Noir, mais il en existe certainement d’autre.

Les forger ne suffit pas. Pour quelles soit utile il faut les enchanter a l’aide d’un rituel. Chaque arme ne pourra tuer qu’ un seul Ereptor. Car il faudra qu’elle soit marquée de l’élément opposé qui forme l'Ereptor.
Par exemple : Gorfranghn est du feu, donc l’eau sera certainement l’élément qui le détruira. Pour accomplir ce rituel il faudra également d’après les rumeurs sacrifier un puissant élémentaire.

Pour compliquer les choses, il est apparu sur ce monde des êtres marqué sur le front de la marque d’un élément. Peu de gens en connaissent les raisons, mais leurs existences est certainement lié au combat qui ce prépares. Ils seront peu être des armes ou des éléments clés pour la destruction des Ereptors. Ils seront des élus qui d’apparaît la rumeur en ce réunissant déclencherons une puissance jusqu'à lors inégalé. Ces marques sont je pense l’œuvre d’une troisième force, peu être les élémentaires ou le Dragon d’or, je ne sais pas mais c’est une chose qu’il faudra étroitement surveiller voir contrôler.
Les élus sont apparus dans le camp des Ereptor et Viatrixs. Je rappel que les forces élémentaire sont le secret pour l’élévation d’un Ereptor et pour sa destruction. Les porteurs de marque seront peut être également les êtres qu’il faudra sacrifier pour accomplir le rituel, théorie que je trouve le plus plausible. Cela signifie que les personnes porteurs d’une marque seront rechercher activement.

Notre camp sera également celui des démons qui n’ont pas des buts très clair sinon celui de prendre du pouvoir. Là où l’affaire va ce compliquer c’est que nul ne sait ce qui ce passera si nous arrivons à refermer définitivement la faille d’où ils sont originaires. Leur position a ce sujet est évidement flou, car je ne pense pas que cela soit dans leur intérêt de voir ceci ce produire, de peur qu’il ne puissent plus intervenir sur notre plan.
Je tien a vous prevenir, les démons sont des alliers de circonstance et nul ne connait leur véritable objectifs.

Requin est certainement le seul démon assez habile avec qui nous puissions parler et négocier, les autres sont a ma connaissance moins conciliant.

Le camp des Viatrix

Les Viatrix ne peuvent pas agir sur notre monde. Car il y a longtemps ils ont tous décidé de signer la tablette du compromisium, dans le but de ne pas détruire le monde en le foulant de leurs pouvoirs illimités. Les Viatrix sont infiniment plus puissant que les Ereptor, mais ils ne peuvent pas agir sur le monde directement.

Tous ont signés ? Non Bakli le Viatrix des faucons également connu sous le nom de Zorak, que nous avons vaincu en 1103 ne la pas fait le fourbe c’était caché lors de la signature de la tablette.

Avant la signature de la tablette, il était si discret que son existence n'était connu que de 2 autres dieux Zarda et Dumbodum.
Au moment de la signature, dans la salle qui a été scellée par la suite, Bakli s'est caché aux yeux de tous les dieux avec la complicité des 2 autres dieux qui le connaissaient, il etait sous la forme d’une larve. Il est resté ainsi sur notre sol mais en même temps hors de notre monde. Il a pu agir comme les autres Viatrix.
Zarda l'a placé dans le panthéon des dragons comme son fils et l'a appelé Zorak.

Seulement Bakli/Zorak avait d'autres préoccupations : être libéré et ensuite pouvoir mener ses objectifs. Ses objectifs n'étaient évidemment pas connu des 2 autres dieux dont Zarda qui pensait pouvoir mené son peuple avec l'aide et le soutien de Zorak.

La libération eut lieu en 1103. La présence de la salle de la signature lors du rassemblement de 1103 a rendu Bakli/zorak plus fort car plus proche de ses fidèles. Avant son arrivée, chaque fidèle a pu sentir la puissance du Dieu en lui. Certain pretre, pouvaient restaurer un être en entier à chaque imposition de la main.
Puis la libération eut lieu.
Dès lors les pouvoirs des autres Dieux se sont momentanément affaiblis. Cela s'est traduit pour les dragons par des blessures durant la messe à la trinité pour chaque prière adressée à Zardoz ou Zarda. Par contre, la présence de Bakli se faisait sentir et la colère (sentiment qui lui était associé puisque libre depuis la destruction d'une colonne de la salle du Compromissium du moins c'est ce que je crois) l'a fait apparaître.
.
Bakli enfin libéré a pu lancer son plan : dominer les peuples. S'opposant ainsi au compromis signé par les Viatrix. De plus sa présence sur le monde était aussi un bris du choix des Viatrix. Il devenait donc urgent pour tous de détruire Bakli.
Les actes de ses fidèles à ce moment là ont permis aux peuples de s'unir contre Bakli et ainsi de détruire la menace qu'il faisait peser sur le monde.

Si Bakli a bien été détruit, aujourd'hui le sentiment de colère et le plan qui va avec sont libres ou ont été récupérés par une autre entité divine ou extraplanaire, certainement DUMBLODUM.

L'apparition de Bakli coïncide avec l'apparition et l'extension de la faille, époque ou les démons et les diables se mirent à pulluler dans notre monde (1103), époque ou moult créatures se firent passer pour des dieux en trompant les crédules mortels que nous sommes.

En tout cas les faucons et les Slaves à l’origine de cette catastrophe ce firent attaquer par les Lion, les Scarabée et les Requins dirigé par mes soins, ce qui nous fit attaquer le port nouvellement baptisé Liberté, et nouvellement terre Requin sous ma Gouvernance.

Mais il existe d’autre menace, par exemple le nom de l’unique qui fusionna avec deux autre Viatrix, et leurs plans. Le nom de l'unique a étrangement disparu de la tablette, comme effacé. La signification n’est pas très claire, mais depuis peu des Archanges de l’unique marche au coté des Archidiables de l’unique également, créature qui s’approche fortement de la puissance d’un Ereptor. Le plus connu est Maître Ducate, anciennement Grand Nabab.

Notre problème est que nos ennemis connaissant nos points forts et nos points faibles alors que nous ne connaissons rien de nos ennemis ou peu. Eux doivent tuer des hommes devenus dieux, et nous devons tuer des êtres infiniment plus puissants qui ne vivent pas sur notre plan. Peu être qu'il ne sera pas nécessaire de les tuer mais de nous couper des plans sur les quels il vivent par exemple, en les coupants de notre monde…

Reste évidement les Diables et Démons qui seront évidement non négligeable, ainsi que les morts vivants et les vampires, qui seront tout comme nous des acteurs ou des pions dans cette guerre qui vous l’aurez comprit pourra voir notre fin a tous.

Alors n’oubliez pas une chose, ce n’est pas seul que vous arriverez a venir au bout de telles créatures, c’est ensemble que nous y parviendrons. Voyez la quantité d’information qu’il va nous falloir brasser pour comprendre le dénouement de cette fabuleuse histoire. Et évidement là je ne touche que peu de sujet… je puis vous en citer d’autre…

Les pierres des voies magiques…
Les vampires possédant des artefacts extrêmement puissant…
Les esprits élémentaires qui s’éveille.
Les Diables qui prennent pieds sur notre monde.
Le trône de l’indicible qui est vide.
Le livre du savoir Scarabée qui s’est fait voler.
Le dragon d’or qui s’éveil egalement.

Et encore d’autre et de meilleurs.


Je tien une nouvelle fois a préciser que nul ne détient le savoir absolu et certainement pas moi, ce texte est certainement plein d’erreurs si vous désirer y apporter des corrections, j’apprécierais grandement. Ceci est le passé de notre monde, ce qui est déjà arrivé, toutes les références sur le futur sont pur spéculation, mais c’est tout ce que nous avons.
Si chacun sait ce qui sait passé, il comprendra mieux ce qui va arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Arkannis

Arkannis


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 25/03/2007

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

Grand Merci Gouverneur de ces très précieuses informations qui m'étaient en grande partie inconnues!

Une remarque qui tend à être une question: si les Viatrix peuvent symboliser un sentiment, ne pourraient ils être affaiblis par une arme ou un objet consacré par un sentiment opposé?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

C'est une idée des plus intéréssante effectivement.
Qui souleve beaucoup d'autre question pratique, ce sera a nous d'ouvrir les yeux et les oreilles pour la vérifier.

Mais je pense qu'un objet ne sera pas suffisant pour détruire un plan ou un Viatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:20

Van Horn a écrit:

Notre camp et pour le moment formé des alliances Ereptor (ceux qui ce dressent), c'est-à-dire des hommes qui s’approche des dieux nommés Viatrix. Tout deux ce battent pour la même chose, la domination des plans et les âmes des créatures vivantes de ce monde et d'autres, deux choses qui sont étroitement liés (les plans et les âmes).

non non non non non

les ereptors n'ont rien a voir avec les plans de sentiments et la domination du monde Pirate gêné

et pour une alliance avec les demons.............. je dis non aussi ^^ plutôt crever ^^

ps : je sais pas si ce post ne va pas un peu trop loin en termes explicatifs, il y a des reflexions a garder pour le jeu a venir de cet été x003

NOTE DE L'ADMIN : Je pense que pour le moment ça va... De toute façon, les orgas veillent et visitent régulièrement le forum. Ce post ouvert par Van Horn va permettre à tous les joueurs (nouveaux et anciens) de "se mettre à niveau" et de comprendre en substance ce qui se passe et le pourquoi de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:30

Oui je te l'accord.

Mais deux choses, ont aura pas forcement le temps pour expliquer ce qui c'est passé. Et il en reste beaucoup. Et deuxiement dans l'auberge de l'alliance Viatrix, il s'en dti beaucoup plus que ici. Croit moi, mieux vaut equilibrer. x003

Au moins tu es clair sur ta position des Demons. Duel

Je te rapel que les Viatrix sont allier aux Diables, qu'ils ont pied a terre et qu'ils seront present dans leur rang, qu'ils nous ont attaquer a plusieur reprise. Et que leur ennemis juré sont les Démons. Et je pense que nous devrons broder avec eux, et que c'est une question de survie. Mais si tu prefers mourir Pirates femme triste

Pour ta certitude sur les Ereptors, c'est tres interressant comme question, car c'est justement l'une que je me pose. Que cherche les Ereptors, quelles sont leurs postions concernant les plans. Et comment fonctionnent t'il ou arrive t'il a recicler l'energie des ames sans un plan... ? Cette réponse est peu être une réponse fondamental pour notre camp, a poser au concerné (en jeu) Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

je pense que les diables et demons en ont pas grand chose à tartiner de notre conflit éreptor/viatrix, eux ils veulent juste se mettre dessus quoi qu'il advienne, à nous de ne pas nous tromper dans nos choix...

les lions ne vont pas se servir des diables pour nous défaire, ce sont les diables qui vont se servir d'eux pour tarter du démon.... en s'alliant aux démons on perd surement une ocasion de les diviser ^^... en gros on cumule leurs objectifs en en faisant une cause commune... niet ! et pis par honneur je ne concluerai aucune alliance avec un démon de par ma propre volonté.

cela reste mon opinion très personnelle je ne parle pas au nom de ma nation hein, sépamoilachef Pirate souritbcp


Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:44

Voila quelque chose sur quoi nous devrions peut être méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:30

et de ta non volonté petite elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:32

on est jamais a l'abri d'une arnaque... Pirate gêné


et je suis loin d'etre pitite Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:18

Tout comme vous gouverneur je peux me tromper, mais lors du dernier rassemblement en terres Cobras avec nos alliés elfes, j'ai entendu dire que les Ereptors avaient pour rôle de chasser les Viatrix. Une fois cela fait, ils disparaitraient à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

Tu es adorable Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:43

Chère Noriel,

En extension à ce que j'avais dis ailleurs (et pour vous taquiner un peu), je pense que l'alliance avec les Démons ne soit pas réellement un choix.

Cap'tain Black a écrit:
- La première bah c'est qu'en fait on ne nous a pas trop laissé le choix Pirate gêné . En effet, je pense que les Lions ont ligué leurs alliés contre nous car ils ne nous détestent franchement et qu'ils voyaient un bon moyen de se débarrasser de nous en même temps que les peuples Ereptors. En plus, ils ont réalisés sur le tard que notre ami Philippe les a floué pendant plusieurs années, donc ils devaient vraiment l'avoir mauvaise pirate content . Et puis notre flotte les dérange... S'ils la détruisent, la leur deviendra maitresse des mers. Donc dans ce cas, c'est plus un délit de "sale gueule" Pirate édenté

Comme je le disais, les lions détestent les Requins et je pense que les Diables ont profité de ce sentiment pour entrer en conflit avec eux contre nous... et les Démons qui sont liés à notre histoire.

Ces propos n'engagent que moi, mais serais-je dans l'erreur en disant que ne pas s'allier avec les Démons... en gros c'est ne pas s'allier avec nous ? Car, j'en avais parlé Requins et Démons ont toujours tirer de grands bénéfices de leur "collaboration", aussi, je ne pense pas que mon peuple se séparent d'aussi précieux alliés de si tôt...

Et après tout serait-ce un si grand mal d'avoir des alliés tels qu'eux pour prendre les coups des diables à notre place ? Démon
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:08

Gouverneur, je me suis permis de reproduire vos dires en terres cobras. Cela fait beaucoup de mots pour le cobra moyen, mais j'espère qu'il en intéressera quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:57

Cap'tain Black a écrit:
Chère Noriel,

En extension à ce que j'avais dis ailleurs (et pour vous taquiner un peu), je pense que l'alliance avec les Démons ne soit pas réellement un choix.

J'avais quand même fini par comprendre et c'est à ce titre que je dis qu'on est jamais à l'abri d'une arnaque x003


Cap'tain Black a écrit:
Ces propos n'engagent que moi, mais serais-je dans l'erreur en disant que ne pas s'allier avec les Démons... en gros c'est ne pas s'allier avec nous ? Et après tout serait-ce un si grand mal d'avoir des alliés tels qu'eux pour prendre les coups des diables à notre place ? Démon

Il faut que les dirigeants des factions concernées aient une discussion à ce sujet, on a pas envie de se passer de vous Pirate clin d'oeil mais est il pour autant nécessaire que toutes les factions s'allient aux démons ? Il y a certainement des solutions à trouver Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15

Je te répondrais a la requin Noriel, chacun est libre de choisir son chemin, notre chemin sera celui de la victoire peu importe le prix, car echouer en sera notre perte. Et s'il faut qu'a moi seul j'en paye le prix et bien soit. Nous requin n'imposons rien a personne, comme personne ne nous impose quoi que ce soit.

Tu a le droit de ne pas aimer, ou de ne pas leur faire confiance. Comme je ne fais pas confiance a beaucoup d'autre personne. Mais a combien estime tu la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:46

Je reformule donc mes propos pour être bien comprise (roooh je vous sens tout vexé) : il faut que les dirigeants des différents peuples s'entretiennent afin de trouver une solution, une façon de fonctionner qui permette à chacune des nations de participer sans avoir à renier sa propre nature.

Je vois mal un elfe s'allier à un démon même pour une question de survie, c'est un peu comme vous demander de jurer sobriété et abstinence jusque à la fin de vos jours ou exiger d'un orc qu'il compose des ballets et qu'il danse nu recouvert de colliers fleurs en chantant des odes aux sources cristallines de la forêt.

Il doit y avoir une solution qui mette tout le monde d'accord. Aux dirigeants de plancher la dessus ensemble, mais au même titre que personne n'exige de vous que vous rompiez vos contacts avec les demons, n'exigez pas des autres factions une alliance avec eux. Nous serons sur le champ de bataille côte à côte mais pour ma part je ne relèverai que les requins, pas les démons Pirate souritbcp

quand à mon estime du prix de la "victoire"...ce n'est pas tant la victoire qui m'importe mais ce qu'il restera de l'affrontement... le monde que nous laisserons derrière nous.


Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Nous ne sommes point vexé simplement le ton de nos paroles ne passe bien avec le bruit de cette taverne.

Pour savoir a coté de qui tu marchera sur champs de bataille, tu ne saura pas qui sont les démons. Sauf si eux veulent ce montrer. Deja ton inquiétude est réglé en partie. Pirate souritbcp

Et oui je suis sur que les dirigeants aborderons le sujet, un peu sensible pour tous croit moi. Pirate gêné

Ce qui restera ? probablement les meilleurs Pirate clin d'oeil et en cas de gros coup dur j'ai organisé un harème dans l'archipele connu uniquement de moi et de mon equipage, plus d'une centaine de jeune fille de tous pays m'attende avec beaucoup de hate. Pirate amoureux Calins
:x081:

Juste une precision, aucun contrat n'a été signé avec eux... apres au niveau personnel chacun fait ce qu'il veut Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:26

Euh Van ? C'est censé la rassurer, ça ?

Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

Au sujet de ces entités rougeâtres, serait-il possible d'avoir quelques éclaircissements concernant leur origine ou éventuellement une anecdote les concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Je reprend Yet...

Il faut demander au expert moi j'ai piscine... Blob1
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Citation :
Et après tout serait-ce un si grand mal d'avoir des alliés tels qu'eux pour prendre les coups des diables à notre place ?

Blacky, Blacky, Blacky... Veuillez prendre note, je vous prie et, lors de notre prochaine rencontre, avoir l'extrême obligeance de me bien faire souvenir, de procéder à votre endroit (ou plutôt votre envers), à un BOTTAGE DE CUL, en règle. Non, c'est juste histoire de propager jusqu'au bout tous les coups des diables que j'aurai pu prendre à ta place, fillette.

Van Horn, j'ai la triste impression que notre amitié te pèse. Nan, mais dis moi franchement, je voudrais pas géner, je voudrais pas vous emcombrer, je voudrais pas que la présence d'un très vilain démon dans la famille présente mal et vous fasse honte devant vos nouveaux amis. Alors, avant de sauver encore une fois vos fesses du merdier dans lequel vous vous êtes fourrés, va jusqu'au bout de ta pensée mon garçon puis vient ramasser ta baffe.

FOUTREDIEU !!!! Mais bougez-vous, TAS DE CHIENS GALEUX !!!! Vous êtes au courant que votre flotte de marins d'eau douce est passée par le fond ? Nan, parce qu'entre deux tonneaux et quelques chopines, ça n'a pas l'air de vous alarmer. Que nous reste t-il en rempart entre les lions, les dragons, ces pourritures de diables et NOTRE ile ? Je ne peux pas m'absenter quelques temps sans que ce soit la grosse déculotté, sans vous retrouver le froque aux chevilles et le postérieur tanné exposé aux embruns ? Ah, ça pour discuter à la taverne des poils de cul des viatrix et des furoncles sur le pif des ereptors, il y a du monde...

Alors, devant l'incompétence générale, la defense de l'île et le retour de baton nécessaire pour remettre les pendules de nos ennemis à l'heure, on va les jouer A MA MANIERE que ça plaise ou pas à tout le monde. Ecoutez bien le vent tourner...

Noriel, ma belle, je serais absolument ravi de te rencontrer, toi, moi, nous deux, une bougie, un guignol jouant du violon et de t'expliquer avec les yeux, en quoi un pirate, un démon des mers est un forban tout en élégance, qui prend toujours de bonne guerre, qui te roulera peut-être un palot avant que t'es le temps dire oui, qui te fera peut-être les poches à la première occasion, qui te mentira surement plus d'une fois, mais parce qu'au fond, il ne te prétendra jamais le contraire, il reste quelqu'un de grande valeur à tes cotés, en qui, en étant bien maline, tu peux avoir totalement confiance. J'agis toujours dans mon intéret, ce qui a le mérite d'être clair, et qui consiste généralement à aider ceux qui veulent bien être de mes amis. C'est donnant donnant. Mais si tu ne me soignes pas sur un champ de bataille, ma belle, moi, je le ferais pour toi, sans aller supplier l'ereptruc tout mou qui t'as déjà rescussité. C'est qu'au fond, je suis un grand sentimental.

Requin,
Grand mégalodon des abysses,
patati...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

*écoute le soudain silence a l’entré dans la taverne de Requin*

*Se frotte le menton d’un air pensif*

*Puis sourit comme heureux*

M Requin, je suis bien heureux de vous voir dans la place. Cela fait un moment, mais le plaisir est toujours intense. Je vois que votre verbe a prit en force, et votre détermination en taille, j’en suis ravi, nous allons pouvoir jouter a loisir.

Mais ne vous inquiétez pas pour la nation, mon cher ami, et venez vous asseoir a notre table apprécier les quelques bouteilles qui nous reste avant notre grande victoire, pour le moment le temps et à la palabre, car nul ici ne peu agir.

Vous découvrirez bientôt de quoi nous sommes capable, le monde le découvrira bientôt. Suivez les actualités et jouissez du plaisir.

*sourit*

Et pensez vous, que notre amitié ne me pèse point du tout au contraire, j’ai beaucoup d’estime pour vous et je suis fière que votre nom terrorise bien au delà des mers, je suis fière également de vous avoir a mes cotés et de pouvoir raconter a nos matelots et tout ceux que nous croiseront que vous étés et resterez un héro de la nation sans qui nul ici ne pourrait se targuer d’être en ce lieu, et peu être même pas en vie, moi le premier.
Vous fûtes gouverneur mais abandonnant cette charge pour les mortels que nous sommes vous savez comme moi quel est le Code de la Flibuste dont notre ami regretté le Juge fût le gardien incorruptible et acharné.

Aussi cher compagnon de rapines et de flibusteries nous marcherons ensemble cote a cote, et si par malheur vous tombez au combat je puis vous assurer que vous serez soigné par nos plus grand chirurgiens, et que dans nos rangs nul ne saura bafouer votre nom ou votre honneur, sinon de ma main il sentira un cuisante défaite. Vous aurez une place de privilège, à nos cotés car vous êtes Requin.

Maintenant la politique, c’est la politique, et faute d’explication sur l’avenir, ou de compréhension sur ce qui ce passe dans le monde, nous improvisons. Et je trouve que vos héritiers s’en sorte plutôt bien.

Et pour la baffe, il n’y a pas de problème, j’adore les explications de taverne, c’est ainsi que l’on devient frères…
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

*Esperanza a un sourire faux et elle essaie de se faire le plus discret possible pour gagner des ombres réconfortantes, maudissant au passage Yet et ses facultées de disparaitre en claquant des doigts* Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24



Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25

[Un pirate ivrogne]
Hep' toi là bas, la jeunette qui essaye de partir en douce... Pirate souritbcp

Ha non rien en fait ... Crâne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPENDIUM de la Faille Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPENDIUM de la Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faille 2007
» Un GN après la Faille ?
» la faille, n est pas que un temps de guerre .
» La Faille - 3ème mi-temps
» reserve de rhum pour la faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: