Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMPENDIUM de la Faille

Aller en bas 
+14
Yoeri
Will
Wally
Captain' Fynch
Syfylys
Requin
Gaë
Juge Black
Damien
Esperanza
Mathieu => Gousse d'ai
Line-->noriel
Arkannis
Séb --> Van Horn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

*la bouche grande ouverte voyant apparaitre Requin* Pirate édenté

*à Van Horn* bon, je vous l'accorde il a du charme... un peu...

*refermant prestement les machoires*

*se redonne contenance*

bon ceci dit, monsieur Requin, je vous rassure vous pouvez garder votre langue au fond de votre propre gosier, on causera toujours mieux si vous essayer pas de me galocher comme vous dites Pirate tirelangue non mais oh Pirate souritbcp

ps : et môssieur Maranwë n'est pas tout mou, il est juste momentanément moralement affecté ... Pirate gêné Pirate siffle Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:39

Bien sur qu'il a la classe Requin Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:33

*Sentant l'aura du Prince, Black se redresse d'un coup* Pirate surpris

Ah Requin...cher ami, à moi que j'ai...

Bien loin de moi l'idée d'être ravi que les démons prennent des coups à ma place, mon discours n'avait pour but que de convaincre nos alliés elfes qu'être alliés avec d'aussi puissants guerriers capables de résister aux puissants coups de diables, c'était plutôt rassurant... Pirate dent cassée

Je suis d'ailleurs impatient de pouvoir mettre en pièce quelques diables à vos côtés... Pirate MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gaë

Gaë


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:14

Citation :
sans aller supplier l'ereptruc tout mou

"Le" danseur de guerre sera parmi nous le temps venu, soyez en sûr. Gardez vos commerages pour les incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

Citation :
"Le" danseur de guerre sera parmi nous le temps venu, soyez en sûr. Gardez vos commerages pour les incrédules.

Ouais, ouais, ouais. On en parle, on en parle, mais moi, je l'ai jamais vu.

Requin
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

*l'ordonnance du capitaine Fynch apparait porteur d'un message.

" Cher compatriotes,

Le Capitaine Fynch a ete mis au fait du retour de son excellence Requin, Grand mégalodon des abysses, parmis les siens. Il en est fort heureux.

Le capitaine Fynch tient a rassurer son excellence Requin du travail acharne effectue de concert sous l'egide du gouverneur Van Horn, afin de faire payer 1000 fois a ces chiens de Lions, de Dragons et de Diables ce qu'ils ont ose faire a la nation cherie du capitaine Fynch. Les evenements recents sont affligeants, la perte de Liberte et de l'Ile Maudite coup sur coup ne sont pas fait pour rassurer mais la force du peuple Requin est sur mer et pas sur terre. Ils paieront.

En parallele Le Capitaine Fynch travaille egalement a ramener son excellence le juge parmis les siens egalement. Il n'aura de cesse que lorsque la justice aura retrouvee sa tete.

La nation aime Le Capitaine Fynch, le Capitaine Fynch aime la nation, il vous remercie...

Le capitaine Fynch.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

Ola, Requin lui même, il nous parle...

*Ote son tricorne et salue bien bas*

Content de vous revoir, Requin, ca fait une paye, mais j'ai beau avoir pris des coups sur la caboche depuis, j'ai pas oublié en 1101

Alors je le Clame bien fort, je le dis a tous, et ouvrez biens vos écoutilles...

Si il y a bien quelqu'un sur qui on peut compter, qui a toujours respecté sa parole, qui nous a sorti plus d'une paire de fois des pattes velues des malfaisants, et bien c'est bien Requin.

Alors, la, si vous voulez vous en sortir face a cette horde de Viatrix et de Diables qui ne manqueront pas de nous tomber sur le dos tot ou tard, j'vous conseille de pas faire les fines bouches.

Je vous parle même pas des avantages, tiens, rien que de repenser a ces charmantes succubes qui vous suivaient, ch'uis encore amoureux Pirate amoureux

Je parle meme pas d'Orko Dvorak, qui en a même tombé la soutane...
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

*Will arrivent entouré de fort sympathique jeune fille, qui visiblement sont des dames a l'affection negociable bien connu des marins atablé*

J'ai entendu dire qu'on parlais démon ici ?

*Voyant Requin, Will enleve son chapeau et fait une reverence respestueuse, tout en moulinant du poignet son tricorne*

Mon prince bienvenue chez vous! j'espere que votre voyage jusqu'a nous c'est passé sans encombre.

Tavernier !! ton meilleur brevage pour requin ! et pour moi ! et met en aussi a notre cher gouverneur et pendant que tu y ai a mon excellent ami le juge black !!

J'ai entendu dire qu'on decriait les démons dans le coin, peut etre pourrais je, avec mes maigres connaissances leve le voile de la superstitions qui vous laisse dans l'incertitude du lendemain ?

*Will regarde l'elfe qui emettais des doutes quand a la viabilité d'une alliance avec les demons*
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

*regarde Will*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

Méfiance logique, les démons ne sont pas connus pour leur gentillesse, et autres boniments, Alors faite partager votre connaissance à l'assemblé, je vous en prie, car dans mon cas vous venez de piquer ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

"Ouille" fait ma curiosité. Pirate édenté

(Psst, mais c'est pas pour dire, mais je connais un tas d'humains et même de non-humains qui sont largement à la hauteur des démons que j'ai vu à l'oeuvre jusqu'ici, question méchanceté, hein... Pirate zut)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

Pas moi ... je suis pas méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

*regarde toujours Will, commence a avoir les yeux secs*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

* met des gouttes dans les yeux de Noriel pour qu'elle puisse tenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

Vu sa faible endurance occulaire, quelques gouttes ne suffiront pas...

*prends un sceau d'eau bien rempli et le jette sur le visage Noriel*
Et hop ! Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

* brumise tout le monde * Tricorne
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27

*regard noir vers le Prince entre ses cheveux degoulinants*

*chuchote à Yet* "dis voir un petit paquet d'eau de mer bien salée avec algues et bestioles gluantes pour le mossieur ce serait dans tes cordes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Mince... elle a quitté Will des yeux § Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

C'est qu'il était jaloux le princounet. Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

Prinçounet !!!! Pirates NRV

y'en a qui ont fini empalé sur des hallebardes pour moins que ça RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPENDIUM de la Faille   COMPENDIUM de la Faille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPENDIUM de la Faille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faille 2007
» Un GN après la Faille ?
» la faille, n est pas que un temps de guerre .
» La Faille - 3ème mi-temps
» reserve de rhum pour la faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: