Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel intendant pour la Nation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Un nouvel intendant pour la Nation ? Empty
MessageSujet: Un nouvel intendant pour la Nation ?   Un nouvel intendant pour la Nation ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:19

Cher Gouverneur,

J'ai appris que notre ami Fang ne sera pas des nôtres... Il faudrait donc que vous puissiez en désigner un rapidement pour qu'il commence les préparatifs avec les autres intendants...

Il me semble que le Capitaine de la Mignonne, Wally La Perle, qui a déjà été intendant par le passé pourrait être intéressé par le poste...

D'autres prétendants ? Coffre Argent
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

Un nouvel intendant pour la Nation ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intendant pour la Nation ?   Un nouvel intendant pour la Nation ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:47

*Regarde autour de lui, ses deux gardes du corps à ses cotés, sabre en main*

Ben Cap'tain Black, j'ai bien vu un gars d'tal heure qui me disait qui voulait bien,
mais je sais pas pourquoi il est reparti en courant nu dans un tonneau couvert de plumes de mouettes....

Enfin si vous trouver d'aut' pretendants, j'dis pas, chuis près à laisser ma place.

Ben, pour ceux qui'm connaissent pas encore, Je suis Wally, la Perle.
J'ai été nommé intendant en 1101, tache ô combient passionnante, mais j'ai eu ensuite des petits soucis d'ordre, hum... personnels qui m'ont forcé a voyager toutes ces années.

Mais bon, c'est le passé, et je suis bien decidé à reprendre et continuer le travail que m'a laissé L'intendant Fang.
D'ailleurs cela ne devrais pas être trop difficile, j'ai entendu que du bien sur lui, sur son honeteté légendaire et sur clarté de son livre de compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel intendant pour la Nation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de l'intendant Cobra
» Quid de l'économie ???
» Un Juge, une Nation !
» LISTE DE LA NATION REQUIN
» Recette pour parcheminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: