Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique

Aller en bas 
+4
La Murène
Requin
Esperanza
Juge Black
8 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:24

Je trouvais étrange de n'avoir pas vu Will venir boire à l'oeil à la taverne...

Il était au côté de Requin dans la Faille à défendre la Cathédrale de l'Unique !

J'imagine, qu'au-delà de la haute valeur symbolique, la cathédrale de l'unique recèle d'un grand pouvoir, ce qui explique l'intérêt et l'apreté avec laquelle le Prince Requin défend cet édifice...

Mais serait-il possible que le Prince nous fasse parvenir quelques troupes pour reprendre notre île maintenant qu'il a vaincu les troupes ennemis ? Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Je sais pas si vous le meritez... il me semblait que vous ne vouliez plus d'alliance avec les Démons? j'me trompe? pirate Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

Citation :
J'imagine, qu'au-delà de la haute valeur symbolique, la cathédrale de l'unique recèle d'un grand pouvoir, ce qui explique l'intérêt et l'apreté avec laquelle le Prince Requin défend cet édifice...

Ou j'ai simplement leur jouet entre mes mains et je suis vraiment taquin.

Citation :
Mais serait-il possible que le Prince nous fasse parvenir quelques troupes pour reprendre notre île maintenant qu'il a vaincu les troupes ennemis ?

La voilà donc venir ! Je l'attendais celle là. On n'en fiche pas une, on se prend une branlée mémorable, on boit la tasse, et puis, on pleurnichouille sur les cuissardes à papa. Il y a quelques jours à peine, on titrait entre deux chopines, "Le démon ou notre épine dans le pied" et on me rappelait tout en me léchant les couilles qu'à part des gloires passées, au nom du Code, je n'étais rien ici. Vous vla bien fiers maintenant cachés dans vos grottes, matelots !

Je vais vous dire, le Code, en fait, c'est plutôt un guide... :)

Vous aidez ??? Mais je suis en train de faire tout le travail, mollusques imbibés d'alcool !!! Sortez-vous les doigts du cul, TAS DE VERMINES !!! Je veux voir des lames affutées, serrées entre vos chicots pourris !!!! Je veux sentir l'odeur de la poudre et des flammes dans vos haleines de boucs !!! Je veux voir les pires crapules prêts à éventrer père et mère pour défendre leurs idéaux !!! Je veux voir une cohorte de canailles débout sur le pont, prêts à en découdre !!!

J'ai dit que devant l'incompétence générale, la défense de l'île, on la jouerait A MA MANIERE ? N'as-tu pas lu l'Anachronique jusqu'au bout Blacky ?

Le vent s'est levé... et je n'en ai pas terminé.

Requin


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Murène

La Murène


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2007

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

*sort plus de dagues qu'on croirait possible d'en cacher sur une seule personne, a fortiori si peu couverte*

Bon, ben moi j'y vais, toute seule si il le faut !

Gardez-m'en un !

*avale quand même une chopine à la santé de Requin, faut pas oublier les bonnes manières*
Revenir en haut Aller en bas
http://tiensvoiladubuddha.blogspot.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:19

*sourit en regardant Requin*

Ah mon bon Prince, plus le temps passe et plus j't'apprécie...

Pour moi, la "relation" entre le peuple Requin et toi a toujours été disons... "mercatilo-fusionnelle" : en gros, on ne peut pas se passer l'un de autre mais faut toujours qu'on marchande lorsqu'on a besoin de se rendre service...

Certes, on a perdu notre belle île car nous l'avons laissé dégarnie... Mais crois bien que ce n'est pas simplement pour se faire taper dessus et je suis sur que nos troupes sont prêtes à frapper quelque part ailleurs...

Mais, j'ose espérer que tu ne laisseras pas notre île, qui est ton domaine autant que le nôtre, aux mains d'une poignée de prêcheurs en armure alliés à des diables en mal d'émotions fortes ? Chevalier

Et puis si tu as pu garder la cathédrale de l'Unique, leur "jouet", c'est indirectement un peu grâce à nous, non, puisque c'est avec des p'tites choses qu'on t'a offerte que tu as pu monter ton armée de morts-vivants ? Pirate dent cassée

J'ai énormément de respect pour toi, pour ce que tu as fait pour nous en allant contre une partie de tes pairs, pour la liberté qu'on a pu acquérir en large partie grâce à toi, et tu sais que j'ai déjà levé mon épée pour lutter contre tes ennemis comme Doformius, et je le ferais encore. Pirate bagarreur

C'est pourquoi, je ne doute pas que tu viendras, montrer aux yeux de tous, que Requin se battra pour sa terre jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:49

Démon Une chose est sur; je vais pas pouvoir attendre l'ouverture de la faille pour latté ces carcasse rouillé !!! Ils fauent frapper fort ! Van Horn, si tu lance cette ordre; sache que tu pourra compter sur ton fidele timonier pour être en première ligne !!!

Duel
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:49

HJ: Le Capitaine Black commence à trembler, à se soulever de terre et ses vêtements brûlent sans endomager sa chaire. Après quelques secondes il ne reste que son tricorne.

Un parchemin noir aux caratères sang apparait sur le mûr derrière Black.
"Il sera gentil de dire VOUS au monsieur et de ne pas rappeller ce que d'autre firent à sa place. Il a bien raison de le respecter. "

Shfaks.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:57

« Furieux »

Chaque mort me pèse plus ici qu’a quiconque, car j’en suis le responsable, que un seul Flibustier baisse les bras et je l’étripe moi-même, que les frères tombés reste a jamais dans nos cœur, car nul ne les a trahis, et croyez moi, les Requins frapperont d’une telle violence que le monde en gardera une cicatrice éternel, que les enfants de nos ennemis en feront des cauchemar.

« La main tremblante de rage »

Qui sont les lâches, ou est l’honneur, des femmes et des enfants, des boucaniers et de vieux marins. Croyez moi bientôt une flotte déferlera sur nos ennemis bien pires que c’est trois Krakens et que ce crachin de fillette, la mer sera de sang non pas du ciel, mais de leurs femmes.

Ils voulaient du Requin, croyez moi ils vont en bouffer, jusqu'à ce qu’il en crève…

Que cela soit écrit, et accompli…
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:03

*Black est surpris quelques secondes puis bombe le torse et met ses mes sur ses hanches laissant découvrir son anatomie avec fierté* Gorille

*considère le nouvel arrivant avec étonnement*

Mmmm... et bien, cher Shfaks, je pensais qu'entre démons et Requins, avec tout ce qu'on avait traversé, on était au delà d'un protocole à la c... à la lion... mais bon, soit ! Et en présence de non-requins, j'ai toujours donner du "VOUS" à Requin...

*Réajuste son tricorne, sourit et se tourne vers Requin*

Ah mon bon Prince, plus le temps passe et plus je VOUS apprécie...

...mais à mon sens le respect est plus important dans les actes que dans le verbe. On n'est pas comme ses chiens de Scorpions qui te louent et t'encensent avec ta famille sur 23 générations pour te baver dans le dos et te poignarder dès que tu t'éloignes...

Et puis pour ma part, j'arrive toujours mieux à m'enfiler une bouteille de rhum avec un ami, si j'ai pas à me soucier de protocole. Trinquons1

Mais je le répète : "J'ai énormément de respect pour VOUS, pour ce que VOUS as fait pour nous en allant contre une partie de VOS pairs, pour la liberté qu'on a pu acquérir en large partie grâce à VOUS, et VOUS savez que j'ai déjà levé mon épée pour lutter contre VOS ennemis comme Doformius, et je le ferais encore."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

Van Horn a écrit:
« Furieux »

Chaque mort me pèse plus ici qu’a quiconque, car j’en suis le responsable, que un seul Flibustier baisse les bras et je l’étripe moi-même, que les frères tombés reste a jamais dans nos cœur, car nul ne les a trahis, et croyez moi, les Requins frapperont d’une telle violence que le monde en gardera une cicatrice éternel, que les enfants de nos ennemis en feront des cauchemar.

« La main tremblante de rage »

Qui sont les lâches, ou est l’honneur, des femmes et des enfants, des boucaniers et de vieux marins. Croyez moi bientôt une flotte déferlera sur nos ennemis bien pires que c’est trois Krakens et que ce crachin de fillette, la mer sera de sang non pas du ciel, mais de leurs femmes.

Ils voulaient du Requin, croyez moi ils vont en bouffer, jusqu'à ce qu’il en crève…

Que cela soit écrit, et accompli…




Je note...
Revenir en haut Aller en bas
Ethior Thorn
GREFFIER
GREFFIER
Ethior Thorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:20

Ethior assis au fond de la salle sourit en jouant avec son astrolabe.
Revenir en haut Aller en bas
Doublesa
Invité




Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

Requin a écrit:
Le vent s'est levé... et je n'en ai pas terminé.

D'un coin sombre de la taverne, une bougie s'enflamme, une feuille de cigare s'allume éclairant parcimonieusement le visage d'un homme marqué par le stupre et l'alcool.
"Mais la fin est proche, n'est-ce-pas?"
Attrapant un gobelet d'argent incrusté de nacre, l'homme se penche en avant faisant craquer le siège de bois sur lequel il se vautre élégamment et le tend du bout des doigt en direction du Prince des Océans, comme en un hommage à son panache.
"Et bien s'il faut qu'il en soit ainsi, n'en déplaise à nos détracteurs, nous resterons Requin, jusqu'à la fin."
D'un geste sec l'homme aux oreilles pointues vide alors son godet d'un trait sec avant de redisparaître dans les ombres, un dernier sourire carnassier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique   Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours au PEUPLE REQUIN
» L'hymme Requin
» GOUVERNEMENT REQUIN
» Maquillage Requin
» LISTE DE LA NATION REQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: