Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faille 1107 : Le conseil des Requins

Aller en bas 
+7
Will
Melinoee
Yet'
Esperanza
Séb --> Van Horn
fang michi kaze
Juge Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:09

- Signe négatif de la tête à Fang -

Trrrrop de rhummm tue le gout du rhummmm... à en abussssser c'essst la realité et la vie en perrrrte toute conssssistancccce...

- Revenant à Van Horn -

Ah les Ceeeelllltes...et leurrrrr bon errrreptorrrr chaiiiilahann... j'aiiime bien les ceeeeltess, surrrtout leur grrrros rrrroi...

- Petit rire, avant de tirer sur son herbe rare -

Rrrrrequin serrrra notre plus grrrrand alliéééé mais sans juge pourrrrr nous y contrrraindrrre, nous ne lui sommmmes aucunement inféodé.

C'essssst en ami que nous devrrrrions lui parlerrrr... et l'aiderrrrr à écrasssser les diabllles.
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:48

Ben t'inquiète.. Roric boiras ça pour toi.

Bon, maintenant qu'on est tous potes... Y a plus qu'à attendre que les autres bougent...

Bon sinon, je frappe de l'or pour tout le monde ou pas? Coffre Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:28

Bah pour sûr Fang !

D'ailleurs fait donc voir de quelle qualité il est en payant à boir eà tout le monde !

J'aime nous voir tous ainsi d'accord ! Trinquons1


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:05

Moi cela m'a toujours plus de clacker des Diables

Duel

, et en plus Requin c'est un pote maintenant, et j'aime bien sa fille. Papy


Alors les Diables et les Viatrix Fuck
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:07

Ah non Black, désolé mais je ne peux pas te payer là... La fausse monaie entre potes, ça se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:38

A bon c'est vrai, ca ce fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:34

C'est vrai !

*Un éclair de suspicion traverse les yeux de Black devant cet élan d'honnêteté de Fang*

D'accord mon ami !

Bon... allez, bah c'est Mobius qui régale alors... comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu... Pirate riche
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:58

Ah bha moi je le fais jamais!! Pirate siffle

Apres ça fou une mauvaise ambiance Merde

J'ai d'autres méthodes... Coffre Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Melinoee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:59

Il serait peut etre bon d'expliquer a ce qui ne sont pas tout a fait au point ( heu ... moi par exemple )certaines choses. Quelle est la difference entre diable et viatrix ? Pourquoi les dragons ne seraient pas du cote des ereptors ?


Melinoee
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:22

Pas mon domaine ça... RIP Coffre Crâne

je passe mon tour ça m'interesse pas! Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:18

- Reste bien silencieux dans son coin, invitant du menton le gouverneur à s'exprimer sur le sujet -
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:08

« Balai du regard la pièce et ce dit que Mobius reste toujours ce qu’il est un gros malin et un bon manipulateur »

« Semble ce plonger un instant dans le silence »

Viatrix, Diable, Ereptor ou Demon, j’ajouterais également Elémentaire et Dragon d’or, sont les camps que nous allons rencontrer dans cette ultime confrontation.

Toutes les explications que nous avons pour le moment ne sont pour la plupart que des suppositions ou des conclusions.

-Comment peu t’on être sur de quoi que ce soit quand on parle de force qui nous dépasse de loin et d’endroit que l’on ne peut visiter ?.

La chose certaine c’est qu’il existe des plans et c’est là que tout va ce jouer, et c’est là que tout a commencé et qui tout finira certainement.

Quand une faille c’est ouvert et quand elle ce fermera.

"Marque une nouvelle pause"

"Ce sert un verre de Rhum"
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:13

Diable et Démon :

Toutes les créatures comme les Diables, et Démon originaire d’un autre plan, ou d’une région que l’on ne peut pas bien nommé. Vive et entre dans notre monde grâce a la faille et au différente faiblesse qui ce sont tissé sur notre monde.

« Regard Mobius »

-On ne sait pas, bien sur, ce qui arriverait dans le cas ou on réussirait a définitivement fermer la faille et toute les fissures et différent motif qui lie nos mondes, peu être que les Diable et les Démon ne pourrait plus vivre chez nous, mais je ne suis pas un expert sur ce sujet.

« Plus bas »- Ni sur aucun autre de ce genre.

Les démons sont donc, un peuple, vivant dans une communauté plus ou moins royaliste, mais ni le sang, ni une élection coûteuse « sourire » ne peut leur permettre d’évoluer, seul leur puissance et ingéniosité, dirons nous, leur permet de prendre du pouvoir.

Il existe une grande variété de Démon, du sympa comme Requin, au plus sale comme Doformius et plein d’autre.

Les diable sont un peu plus extrême, ils eux sont plus violents et sanguinaires. Veulent asservirent les créatures vivantes de ce monde et certainement des autre plans.
Pour les Diables, c’est une autre affaire, de mémoire il en existe pas de sympa à ma connaissance. Mais je suis peu être pas objectif là.

Dans les deux cas, ce qui fait réver les deux c’est de prendre du pouvoir. De devenir maître d’un voir plusieurs plans et de régner le plus longtemps possible jusqu'à ce qu’un nouveau ce pointe et prennent votre place.

La méthode des Démon c’est de te faire signer un contrat, alors que les diables c’est de planter leur fouet dans le dos.

Les créature de ce plan, (donc nous pauvre être vivant), sont une sortes de petite gaufrettes sucré, on sert a alimenter les plans car quand on meurt nos âmes rejoigne sous forme d’énergie un plan pour le renforcer et surtout renforcer son patron. Diable, Viatrix, ou Démon, hummm je sais pas si les Ereptor on accès a la gestion d’un plan ? Il ce pourrait que juste les prières soit nécessaire ou alors qu’elle soit un plus.


Enfaîte tout est lié au priant (nous quoi). Pour qu’un homme devienne un Ereptor il lui faut des âmes ou plus exactement un certain nombre de priant. Plus deux ou trois miracles et l’affaire et emballé, il peut devenir Ereptor.

Apres, tout est très compliqué et tout ceci n’est qu’une approche de nombreuse chose que je ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

Les Viatrix et les Ereptor

Ce sont tous deux des dieux donc plus fort individuellement que les Diables et démon en théories. Les viatrix sont infiniment plus fort que tout, ce sont des créatures issu de la nuit des temps sans forme ni consistance, mais qui lorsqu’elle entre sur notre monde son très affaiblit et s'aligne au niveau des Ereptro en restant plus forte quand même. Elle ne peuvent pas agir sur notre monde de là ou elles vivent sauf quand la faille est juxtaposé a notre plan, ou encore l'histoire des tablettes, voir a demander au Celte.

Les Ereptors sont des hommes qui utilise le système des Viatrix à leur propre fin pour s’élever au rang de dieu.

A noter : Tout est tuable ou remplaçable.

Les Plans :

C’est une belle merde ce truc. Il existe de nombreux plans comme celui du feu, air, terre,…, peur, courage, et devoir…mensonge…mort…ect…ect…
Je ne connais pas la liste. Mais c’est un truc comme ça. Et chaque plan à un patron ou peu en avoir un, ce qui lui donne un certain pouvoir. Les Viatrixs en sont Friants aussi, mais c’est toujours plus dur de les virer surtout comme l’unique qui en a plusieurs.

Les élémentaires :

Alors là chagrin. Certainement les moins chiant du groupe. Ils sont là aussi avec leur plan plus proche de notre réalité que les autres. Ils sont pas très causant entre eux, mais on un avis et une vie politique mondial également. Ils sont plutôt du genre écologie. Eux ce sont des dragons les plus fort.


La magie

Tout etant lié chaque magie est en quelque sort issu d'un plan, ou tous les sorts sont inspiré de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:24

Les alliances :

A savoir que ce ne sont pour la plupart que des alliances d’intérêts et quand les intérêts changes….
Les Viatrix sont avec les Diables, Griffon, Faucon, Lion ont été vu avec des alliances et armée de diable a leur coté, ou même certain dirigeant.

Vu qu’ils sont puissants et officieusement alliés, les Ereptors et Demons n’ont pas eu besoin de discuter pour comprendre ce qu’ils devaient faire pour survivre.

Les élémentaires sont quand a eux un peu plus mystérieux, mais ont des tendances prononcé Ereptor et Démon. Bon une fois le conflit réglé, certainement qu’il y aura d’autre sujet de discorde mais en attendant.... un problème a la fois...

Je n’explique pas les liens Viatrix et diable, certain s’accorde a dire que c’est tellement lié qu’il ce renifle le cul. Apres ce ne sont que des suppositions (comme tout le reste) Je n’explique pas n’on plus les influences des plans, des Viatrix, des Ereptors, car de toute façon pas grand monde comprend quelque chose avec certitude.

Tout ce que je peux dire, c’est que sur le papier, les Viatrixs sont les plus fort, que les diables sont super agressif, que les démons ils font comme ils veulent quand ils veulent, que les élémentaires vont nous surprendre.


Pour les Viatrix ont a un expert, Fang Tueur de Viatrix avec ses mains et professeur de c’est dernier.

Corrigé moi parceque sans avoir tout dit (faudrait pas me prendre pour une buse) c'est avec ca que vais partir a peu pres. Si vous voulez compléter, allez y ou alors gardez vos secrets de polichinel bien pour vous et amusez vous bien avec. Pendu

Amicalement biensur. Papy Tire langue

Mais qu'en pense tu toi Mobius ? Démon






"Fini la bouteille de Rhum"
Revenir en haut Aller en bas
Melinoee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:42

Bah moi je croyais que les viatrix pouvait etre des diables ou des morts vivants ....


Mais heu ... je ne suis pas tres au point.

D'ailleurs les Morts vivants vous les casez ou ?

PUis j'imaginais les elementaires tres proche de notre plan, les elements sont la sources des choses non ?

Enfin j'ai beaoin de petite precisions encore ...

Ha oui et une questions fondamentale, pourquoi tu distribues des meches de cheveux Moebius ?
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:19

- Fumant son herbe rare -

Tout est essence, vous, moi, eux... Nous n'exissssssssstons pas vrrrraiment de mon poiiint de vue, maiiiis c'essst une autre hissstoire.

L'analyssse du gouverneurrrr est bonne. Vrrrraiment. Loin d'etre une bussse, Van Horn est bien inforrrrmé.

Je rajoute cependant que démons et elementairrres ne ssssont pas si amis que ca... Les elementaires sssont les esssences premierrrres... toute autre raccce n'est qu'une perverssssion, un acccccumulation malsssaine de ces essenccces...

Par exxxemple les humainssss sont une creaaation exxxxterieurrre à notre plan... doté d'un ccycle de vie plus rapiddde, ils sont une sourrrce de puissssance renouvelable et quasi infinie pour les... leurs exploitttants... qu'ils soieeent Viatrixxx ou autres...

- sourire, ne répond pas à l'histoire des meches -
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:35

Il est vrai que maintenant que tu le dis, les Elementaires n'on jamais etés potes avec les Diables et Démons. Et qu'ils cherches a s'en débaraser, cela me rapel quelques discutions avec des elementaires de feu et d'eau.
Ce qui met la position des elementaires encore plus dans le flou...

Pour les Mort Vivant, ce sont des êtres de magie, une fois le corps mort il peut lui arriver de nombreuses choses, mort vivant, non vivant, vampire, diable, démon,... et plein d'autre... evidement tout est lié mais les explication son pas forcement clair.

Donc c'est pas un problème de fond, juste du menu frotin, des outils, ou des anomalies résultat d'un beau bordel.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:46

RRRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZ

hein quoi?? On me parle??

Ah oui... Euh... Biensur que t'es pas une buse Gouverneur. Et pour Mobius, il perd ses cheuveux parcequ'il est vieux, c'est tout...

Pour ce qui est des viatrix, J'ai effectivement des techniques spéciales, hérités de savoirs ancestraux venus d'ailleur... Mais c'est un secret alors tout ce que je peux vous dire c'est que je ne peux utiliser ça que contre les viatrix, et que du coup y en a pas un qui a osé venir me choper depuis.../affiche un large sourir/ Mais bon, c'est compliqué et je verrais ce que je peux faire si il y a vraimment besoin...


A part ça, on mange quand? x003

Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:20

*entre un marin avec une caisse de rhum 12 ans d'age et une boite de cigares a l'intention de l'ensemble des capitaines et du gouverneur...il deroule une missive et la lit a haute voie...

Mers chers compatriotes,

Il tient avant tout a s'excuser de son long silence mais les nouvelles lui parviennent bien lentement loin qu'il est de vous etudiant le code du Bushido aupres du champion d'emeraude au sein de l'empire scarabe. Il demeure a votre disposition pour intervenir aupres de ces derniers si la nation le pense necessaire.

Il remercie le gouverneur pour cette initiative indispensable pour la bonne marche de la nation. Le Nautilus et son equipage sont prets et armes pour dispenser la mort parmis les rangs de nos ennemis. Il insiste sur le fait que seul l'interet de la nation et la preservation des libertes du peuple requins prime sur les interets individuels et les conflits entre puissances.

A ce propos il tient a rappeller qu'il est indispensable de ramener la justice, pillier de la nation, a la vie et qu'aujourd'hui il oeuvre integralement dans ce sens car il doute que sans son grand ami le juge nous puissions triompher. Il s'est par ailleurs enormement etonne lors de l'attaque et la mise a mort de son ami le juge d'avoir ete le seul a s'etre interpose entre l'agresseur et la justice. Il a bien remarque cependant que certains ont ete plus prompts et suffisament lucides pour recuperer l'epee de justice plutot que de defendre la justice. Il souhaiterait avoir des explications sur ce point.

Bien a vous,

Le Capitaine Fynch.
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:26

- Rire du Drow -
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:42

Capitaine Fynch, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu...

*regarde d'un oeil mauvais la caisse de rhum sous le bras de Fynch* Insultes

Ravi de voir que tu t'inquiètes du bien de la Nation ! Saches que nous serions intervenu pour sauver notre cher Juge et que sans doute nous aurions tous laisser couler notre sang pour lui (bien que le mien ne coule plus depuis longtemps) mais pour ma part, je n'avais pas les moyens de faire quoi que ce soit contre Doformius et comme, en bon requin que je suis, je n'ai pas la stupidité des Lions ou des Griffons pour aller me faire massacrer contre plus fort que moi, je m'abstiens quand c'est nécessaire.

Je ne pense pas que le Juge m'en tienne grief aujourd'hui d'où il se trouve. Nous avons échoué à le protéger, nous avons échoué à le faire revenir parmi nous... C'est sans doute que tout simplement sans heure est venue et qu'il revient à un autre la charge d'assumer la Justice... Mais je suis sûr que l'Âme du Juge sera toujours là pour accompagner son suppléant et l'inspirer dans ses décisions.

Mais tu as raison, nous ne pouvons continuer sans Juge; il est vitale que le Code de la Flibuste Livre puisse être appliqué à nouveau et que quelqu'un le fasse respecter, sans quoi, nous risquons de retomber dans nos travers du passé et cela va rapidement être à nouveau du chacun pour soi.

*se tourne vers le Gouverneur*

Ne serait-ce pas à notre Gouverneur de désigner un remplaçant pour le Juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:19

Fynch, je suis très heureux que tu aies trouvé le chemin de l’auberge du Capitaine Black.

Je vois que tu œuvres pour la nation et que tes paroles de peuple libre me vont droit au cœur et c’est dans cette direction que vont mes pas également.

« Lève son verre en l’honneur de Fynch »

Alors pour l’épée je ne m’en cacherais pas, je l’ai récupéré dans un premier temps par cupidité ou avidité je te laisse choisir. Je n’aime pas que les autres soit plu fort que moi alors que c’est mon rôle dans cette nation d’être le plus fort, (en temps qu’abordeur).
En deuxième position j’ai confiance en premier uniquement en moi-même.
Et pour finir ça fait un bon souvenir d’une personne que je respect énormément bien que j’aimais beaucoup la taquiner de son vivant.

« Sincère »

Sinon pour sa défense comme là si bien dit Capitaine Black, quand une personne arrive et fait tomber notre juge de cette façon c’est qu’il est velu le petit père. Et n’étant pas équipé à ce moment là je préfère réserver ma vengeance pour un meilleur moment. Ce sont des histoires de démon, tout comme nous avons des histoires de drows et je laisse au intéressé le loisir de les régler entre eux. Mais dans tous les cas M. D est condamné a mort.

Pour le retour du juge, je t’encourage effectivement à le ramener, je ne suis pas contre, au contraire, bien que je préférais garder son épée et je rechignerais à lui rendre, je ne te le cache pas. Au moins je suis honnête sur ce point, mais elle reste a lui avant tout.

Je rejoins Black, et je rappel l’histoire, le prince démon Requin a été le gouverneur de notre nation durant de nombreuse génération, il a su laisser sa place. Peu être qu’il est temps pour le Juge d’en faire autant, ou peu être pas, si tu en sais plus sur ce sujet a toi de nous le dire. Mais si le juge revient et qu’il désir retrouver sa place, alors il pourra la reprendre, mais en attendant la justice sera assurer par une autre personne ou par un équipage. Humain ou pas. Ainsi va la vie.

C’est ainsi que parle le Gouverneur.

C’est ainsi que je parle, avec ce que je sais actuellement, évidement, et je ne suis pas contre des éclaircissements pour reconsidérer certain point.

Peu tu nous éclairer Fynch ?
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:35

- Le Drow de s'allumer une herbe rare -

Un gouvvvvverneur forrrt n'a pas bessssoin d'une jusssstice aux pouvoirrrr sssséparrrés. Le juge est en calle ssssseche...

- Haussement d'épaules -

On crrrrreve M.D et l'afffffaire est clossssse.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:49

Oula oula Capitaine Mobius !

Sans vouloir paraître ni procédurier, ni tatillon, c'est l'essence même de notre Nation dont il s'agit là !

Depuis sa création, le Code de la Flibuste a posé un cadre (certes, flexible Pirate clin d'oeil) et permis de régler les différents entre Frères de la Côte. Il a de tout temps été du rôle du Juge de faire appliquer le Code et de le faire respecter.

Je demande donc à notre Gouverneur de ne pas remettre en cause cette institution qui, à mes yeux, garantie la pérénité de notre Nation Sermon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille 1107 : Le conseil des Requins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Requins
» Le camps des requins
» LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins
» COMPENDIUM de la Faille
» faille 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: