Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faille 1107 : Le conseil des Requins

Aller en bas 
+7
Will
Melinoee
Yet'
Esperanza
Séb --> Van Horn
fang michi kaze
Juge Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:39

ben un gréfier c'est déjà ça non??

Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:00

Oui sauf que certains aspects de son travail sont moins intéressants pour le Juge Calins pirate content
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:49

Parceque tu peux encore toi?? Non mais comme t'en parle tout le temps.. ça te manque c'est ça?

x003 Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:02

Bah tu sais bien Fang, moi, à part sucer maintenant, il ne me reste plus grand chose... Pirate pleure
Revenir en haut Aller en bas
Melinoee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:02

Melinoee voit bien qu'elle ne peut plus compter sur son epoux ...

Nan mais de quoi vous parlez la ! C'est quoi ces histoires ! ET puis si il doit y avoir un nouveau juge, je pense que les plus proches candidats serait des candidates ! Esperanza et ou Hydromelle !
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:38

Ah... T'as mère doit pas être idiote.../regard vers son père , Réhoric/

Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:34

Melinoee a écrit:
Melinoee voit bien qu'elle ne peut plus compter sur son epoux ...

Nan mais de quoi vous parlez la ! C'est quoi ces histoires ! ET puis si il doit y avoir un nouveau juge, je pense que les plus proches candidats serait des candidates ! Esperanza et ou Hydromelle !

UNE FEMME ???? JUGE ???? Pendu

Euhhh O... pourquoi pas

- Black apporte moi trois bouteilles. Il faut que je me soul. Un malheur nous menace, pire que la guerre ou les dieux, bien pire que tous les diables qui nous attaques,...
Les femmes au pouvoirs.
...
Ca serait un malheur pire que tout. Pirate pleure
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:27

*Apporte 3 tonneaux*

Je crois qu'il nous faudra au moins ça !

*s'attable avec Van Horn*

Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

- Acquiesse aux paroles de Van Horn -

Suiiis bien placcccé pour le dire... les femmmmmmes au pouvoirrrrrr... c'est mort et déboirrrrrrrrrrrs.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:50

*Vidant le dernier tonneau, Black entend toquer à la fenêtre. Il titube jusque là-bas, vomi, tente d'ouvrir péniblement la fenêtre, vomi à nouveau et y parvient enfin, laissant entrer un colibri express qui se pose sur son épaule et lui délivre un message. Il l'ouvre et en prend connaissance. Pendant un instant, une lueur passe dans ses yeux et il se redresse d'un coup comme entièrement dégrisé.*

Par les Septantes Sept Démons de l'Enfer ! Corneboeuf ! Les chiens galeux !

*Black prend un air sombre en regardant ses Frères de la Côte*

Mes espions m'adressent un rapport qui me parait bien alarmant pour l'Ultime Confrontration. Il semble que l'ensemble des peuples Viatrix continuent de s'organiser. On m'informe ici qu'ils projettent de réunir leurs armées (en gros, ils ont prévu de ne faire qu'un campement commun durant la faille 2007 !).

Je pense qu'il est largement temps que nous réagissions et que nous nous mettions nous-même en relation avec les peuples pro-ereptors pour nous organiser aussi. Sans cela, nous serons de petits groupes éparses et nous nous ferons balayer sans pouvoir guère opposer de résistance au vu de la taille de leur armée unifiée : Lions, griffons, dragons, scorpions, ...

Notre gouverneur pourrait-il organiser une réunion avec dignitaires des autres peuples ?
Tarkan, Maïko, Erken en Fey,...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

*comme d'hab le marin arrive avec un colibris express de fynch...

Tres chers compatriotes,

Il suggere nonobstant de demeurer neutre dans un conflit qui ne nous concerne pas et bien au contraire de ramener a nous tous ceux qui ne veulent pas y etre impliques. Il pense qu'il est de bon ton de les laisser s'entretuer entre eux pour ensuite achever les blesses et les rares valides. Il suggere au gouverneur d'assurer publiquement a tous les peuples, par une annonce dans le journal anachronique, de la neutralite de la nation requin et d'inviter tous ceux qui ne se sentent pas concernes par ce conflit a chercher asile temporaire aupres de la nation. Il souhaite nommer cet etat temporaire de la nation : "la suisse". Il suggere au passage de laisser entendre aux divers marchands de venir placer en securite leurs investissements aupres de la nation afin de s'assurer de leur bonne jouissance apres le conflit. Il s'imagine deja bien en hauteur sur un comfortable fauteuil partageant avec son excellence le gouverneur et les autres capitaines un tonneau du meilleur millesime de rhum de la cave de son excellence le juge, ainsi que de bons cigares, et applaudissant aux prouesses guerrieres des divers acharnes fanatiques s'entretuant pour les dites entites : "bravo, bravo, tres joli, encore, vous l'amusez grandement".

La nation aime le capitaine Fynch, le capitaine Fynch aime la nation, Il vous en remercie....

Le capitaine Fynch...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:36

(C'est petit ca Flynch) Insultes

Oui je suis au courant pour le camp commum Viatrix.

Mais pas d'inquiétude, il y aura egalement un camp commum pro Ereptor dans le quel notre nation a été installé, la différence est que nos ennemis parle de mettre en place une palissade avec des tourelle et de faire des tours de garde.

Pour la réunion entre Chef de nation, j'ai deja tenté d'en réunirent plusieur, mais cela a été un echec. Seulement Trois ont répondu Scarabée et Celte plus nous.
donc nous verrons une fois sur place.

Mais notre campement sera entouré d'une palissade de tissu en théorie ainsi qu'une ou deux entrés avec deux balistes au totale. Pour le moment.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:46

Ah ! J'étais certain que notre bon Gouverneur oeuvrait dans l'ombre pour le bien de la Nation et ne s'endormait pas sur de veines utopies comme certains... *regarde Fynch avec pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Ethior Thorn
GREFFIER
GREFFIER
Ethior Thorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:24

eh oh .... on est ou là?

Une femme Juge ... autant saborder la flotte tout de suite... non mais ... Crâne

Faut arrêter de boire de l'eau les gars.. Z'êtes cons

*s'approche de Fang et lui met une calotte derrière la tête*

et toi tête de citron ... la prochaine fois que tu me traites de secrétaire je te fous mon écritoire dans le x003
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:13

*Black sirotait tranquillement une choppe de rhum en découvrant le dernier Anachronique. Soudain, il manque de s'étouffer et recrache le rhum qu'il venait de boire*

QUOI ! LES LIONS ET LES DRAGONS COULENT NOS NAVIRES !!!!!!

*cherche Yet' des yeux, se lève, ouvre une armoire et s'adresse à Yet' qui était dissimulé à l'intérieur*

Yet' ! Je ne peux pas croire qu'il s'agisse de la vérité ! As-tu pu vérifier les dires de ce Lion ?

Dis-moi qu'il ne s'agit que d'un article de désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:39

* jette un regard torve à son interlocuteur *

Mmmmooooooouuuuuuiiiiiiiii ??? Quelle est la quessssstioooon ?

* redevient sérieux *

Non, rassure-toi, rien de ce qui est écrit dans mon torchon n'est vrai.
Demande donc leur avis aux puissants de notre nation, puisque désormais puissants il y a...

Rien de ce qui est écrit n'est vrai je te dis. La réalité est bien pire. Pirate zut

PLOP Tricorne

* disparaît *
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:52

Je le sens un peu a cran notre Yet, ou c'est moi ?

Tu sais Yet on est là pour débattre et l'argumentation n'est pas interdite. Chacun ses opinions, chacun ses idées. Certain veulent comprendre d'autre prefert ne rien voir, dans les deux cas tout est compliqué.

Ici nul ne doit affirmer, mais tous doivent proposer, ce qui est a été fait. Chinois

Pour ma pars je ne donne pas toutes ses infos pour dominer le monde, mais pour que chacun puissent prendre la mesure du jeu, ou encore me corriger. Papy

Mais il est vrai que ta position en temps que media est compliqué, et nous la comprenons. Si tu veux te mettre a notre table et parler va y (ce dont je doute), mais ne nous reproche pas d'essayer de faire avancer voir changer les choses. Trinquons1

Et chacun est libre ici Yet. Les gens peuvent venir dans notre nation et y trouver l'espoir ou le pouvoir, comme ils peuvent partir et y trouver par exemple une couronne, ou retrouver une caverne sombre et humide qu'ils avaient abandonner. Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

*arrive le matelot du capitaine Fynch portant un message de ce dernier...

" Tres cher compatriotes, il a ete informe des recents evenements et des attrocites commises par les flottes lions et dragons a l'encontre de la nation cherie du capitaine Fynch...sachez que d'hors et deja le capitaine Fynch et son equipage oeuvrent pour venger cet affront et que tres bientot vous pourrez voir se dechainer la mort et la destruction au sein de ces flottes enemies...il a parle...

La nation aime le capitaine Fynch, le capitaine Fynch aime la nation, Il vous en remercie....

Le capitaine Fynch..."
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:39

Je puis voir dire mes amis et freres de la cote, que rien n'est perdu. Attendez, soyer patient, le Gouverneur a la situation bien en main, et tout était prévu... attendez simplement la suite.

Duel

Les requins sont toujours là ou on les attend pas, et nous manquerons pas au Rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

*Considère le Gouverneur d'un air dubitatif*

Tout était prévu ? Est-ce que tu es en train de nous dire que tu savais de certains Frères de la Côte allaient se faire envoyer par le fond ?!? Pirate étonné

Si effectivement tout était prévu, j'espére que c'est pour tomber sur la dizaine de navires qui ont été laissé pour faire le siège de Liberté mais ce serait un bien maigre butin de guerre compte tenu de nos pertes...

Toutefois, je reste prudent vis à vis de cet article et je me demande si ces chiens de Lions et Dragons n'utilisent pas l'Anachronique pour faire de la désinformation et pour influer sur le moral de nos troupes.

Mais, j'ai foi en notre bon Gouverneur qui ne manquera pas de faire la lumière sur cette affaire ! Et j'espère qu'en plus s'il s'agit d'aller couler quelques navires Lions ou Dragon, il ne manquera pas de faire appel à l'équipage de mon Black Pearl Crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:29

Cap'tain Black a écrit:
*Considère le Gouverneur d'un air dubitatif*

Tout était prévu ? Est-ce que tu es en train de nous dire que tu savais de certains Frères de la Côte allaient se faire envoyer par le fond ?!? Pirate étonné

Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:58

*Sourit d'un air suffisant*

La guerre c'est la guerre, on ne la fait pas sans perte, Capitaine Black. Nous sommes des pirates, nous savons ce que nous risquon chaque jour.

Attendez encore un peu et vous verrez. Ne perdez pas cette assurance qui fait notre réputation et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:15

*Débouche une de ses rares bouteilles de Rhum disponible*

Bah, si tu dis que tout va bien, j'ai confiance et je bois en l'honneur des Frères de la Côte qui sont morts dans cette guerre mais aussi à ceux qui mourront !

*Trinque* Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille 1107 : Le conseil des Requins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Requins
» Le camps des requins
» LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins
» COMPENDIUM de la Faille
» faille 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: