Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faille 1107 : Le conseil des Requins

Aller en bas 
+7
Will
Melinoee
Yet'
Esperanza
Séb --> Van Horn
fang michi kaze
Juge Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:06

- Haussement d'épaules -

M'en tappppe d'un nouveau juge... j'ai dit.

- Regardant Black -

Feu juge était un démoooon, voiiiila pourrrquoi il avait tant de pouvoirrrrrrr... il était le pendant atemporrrrel du pouvoirrrrr temporrrrel des gouverrrneurrrrs.

La quesssstion, aujourrrd'hui n'est pas de sssssavoir quel boufffffon de mortel porterrrrra les couleurrrrs de la jussstice mais bien comment ne pas voirrrrr notre natiiiiion sombrrrrer.

- Retourne à son herbe rare -
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:26

Ah je te reconnais bien là Mobius !

*lui ressert un verre de rhum*

Mais, il est clair que tu n'as pas aussi à cheval sur les règles que d'autres et que d'après ce qu'on a pu voir ces derniers temps, cela arrangerait effectivement bien certains équipages que la Justice soit moins regardante sur certains points... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31

Pour ma part je suis de tout point d'accord avec Mobius, la nation a toujours été dans le flou avec un super démon au titre de Juge qui tir des ficelles a les faire craquer.

Je pense que notre nation, deviens une véritable nation depuis que le juge a laissé son poste vacant, son avenir et désormais entre nos mains, et je ne sens plus l’ombre d’entité plus puissante au dessus, ou peu être sont elles devenus plus subtiles.

Mais black a raison sur la forme également. Un gouverneur qui applique la loi et un roi, éligibles tous les cinq ans. Il y a des pour et des contres. Tout comme d’avoir une justice séparé du gouvernement pour un problème d’objectivité, il y a des pour et des contres.

A nous de trouver ce qui sera la meilleure décision pour notre nation, mais soyez sur, que ci je décide de devenir juge, de la même manière que je décide de ne pas le devenir, rien ne me fera revenir sur ma décision, ni personne.

Vous aller découvrir un Van Horn bien différente de ce vous avez connu.

Fini le temps des compromis ou des sensibilités. Démon

Je serais sur la faille pour gagner, je viendrais pour vaincre, et j’irais jusqu’au bout dans ce sens. Les requins seront hissés au plus haut. Démon

Entre deux adversaires celui qui gagne n’est pas toujours le plus fort, mais celui des deux qui est le plus déterminé à vaincre.



"ce calme" pirate content

Pour le moment nous sommes encore dans le temps des débats, n'est ce pas ? Pirate souritbcp

Trinquons2

Un autre verre Black !!!
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

- Leve son herbe rare vers Van Horn et refuse à nouveau le Rhum avec un petit sourire en coin -

Biiiien parrrlé, gouverrrneurrrr... j'apprrrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:48

*Sourit à Mobius*

Tu ne sais pas ce que tu perds Pirate souritbcp ! Mais bon, je viens bien le boire à ta place et triquer avec toi à la sagesse de notre Gouverneur !

*ressert Van Horn et tend son verre vers Mobius*
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:16

*le pauvre marin se sent un peu agresse pour le coup mais va transmettre l'ensemble de la conversation au capitaine Fynch et revient quelques temps apres avec la reponse de Fynch, parchemin, lecture a haute voix*

Tres chers compatriotes,

C'est avec joie et peine qu'il recoit les comptes rendus de vos discussions.

Il signale avant toute chose que le rituel pour ressusciter son excellence le juge fut un echec temporaire car il ne fut pas effectue entierement correctement. Il travaille a identifier les elements manquants pour qu'un prochain rituel soit couronne de succes. Il fait partie a son sens des priorites pour la nation de resusciter son excellence pour le bien etre de la nation. Il signale a tout hasard que son excellence s'est laisse abattre pour "l'amour de son peuple" et que lorsque le capitaine Fynch se porta a son secours, le juge l'ecarta pour subir les coups de l'agresseur. Il rappelle nonobstant qu'on oublie vite tout ce que le juge a fait pour la nation et trouve qu'on veut bien rapidemment tourner la page de l'histoire de la nation marquee par son excellence pour passer a autre chose. Il prone pour sa part une solution temporaire en ce qui concerne la justice en attendant le retour de son excellence parmis les siens. Il est favorable a ce que l'ensemble des aides du juge ayant l'experience de delivrer la justice tiennent cet interim en comite car il doute qu'un seul puisse remplacer son excellence.

Il remercie son excellence le gouverneur Van Horn pour son franc parler et ne doute pas que ce dernier n'hesitera pas a mettre a disposition l'epee de justice pour un prochain rituel, l'epee etant tres certainement un element indispensable de ce rituel. Il fait remarquer a son excellence le gouverneur Van Horn qu'il considere la decision sur la justice comme devant etre soumise a l'ensemble de la nation requin car elle la concerne dans son integralite.

Il abonde dans le sens du capitaine Mobius en ce qui concerne le devenir de l'agresseur de son excellence le juge. Il souhaite ardamment rencontrer le capitaine Mobius aussi vite que possible pour oeuvrer avec lui dans ce sens. Il espere que le capitaine Mobius aura l'occasion de le visiter en terres scarabees. Il tient d'ailleurs a remercier le capitaine Mobius pour la part plus qu'active qu'on prit les membres de son equipage lorsqu'il s'est agit de mettre toutes choses en oeuvre pour resusciter le juge. Il est peine cependant de constater que le capitaine Mobius semble aujourd'hui moins concerne par cette tache qui selon le capitaine Fynch est en l'essence necessaire pour le pas voir notre nation "sombrer" selon les mots du capitaine Mobius.

Il reitere a tous qu'il est avec son equipage et le Nautilus sur le pied de guerre et pret a frapper les enemis de la nation.

Bien a vous.

Le capitaine Fynch.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:56

* note sur son calepin, pour lui-même *

... propension quelques soient leur nature, origine, race, à se la toucher quand ils n'ont rien à faire et de préférence d'ailleurs quand ils sont en sécurité.
Se la montre aussi. Les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:10

A écouté avec grande attention les paroles de Fynch.

Comme je te l’ai déjà dit Capitaine Fynch, je ne suis pas contre le retour du Juge et je n’oubli pas que sans lui nous n’en serions pas là, je n’oubli pas qu’il a donné sa vie très certainement pour la nation. Mais je n’oubli pas que nous sommes requin et Pirates et que derrière notre capacité a ingurgité des boissons frelatée, nous travaillions surtout pour nos intérêts et surtout celui de la nation.

Je respect Le Juge (en parle toujours au present), ainsi que Requin, et je l’aiderais de mon mieux, et son épée est a son service. Tout comme ça cave que j’ai fait déménager chez moi a Libérté suite a l'evacuation. Elle est intacte.

Maintenant dit moi en quoi c’est vitale de ramener le juge pour l’avenir de la Nation ?
A tu des intérêts personnel avec le Juge, et tu un Démon ou as-tu pacté avec ce dernier ? Tu as certainement une information que nous n’avons pas ? Quelque chose qui te liait a lui. Va y raconte mon cher Flynch, raconte nous ton histoire, car a trop garder de secret tu va échauffer certain sensibilité ou nous faire imaginer ce qui na lieu d'être, et nous finirons bien par le découvrir de toute façon.
« Sourire Narquois »

Attention Flynch ni voit surtout aucune menace, ni aucune pression au contraire, je suis franc avec toi en tout point, raconte nous ce que tu veux, mais n’oubli pas que nul ne te demandera des comptes sur ton passé, ni tes actes tant qu’il n’entre pas en rivalité avec ceux de la nation…
Tu es libre, libre comme un Requin doit l’être.

En ce qui concerne le Juge je puis t’affirmer avec toute la sévérité que je peux avoir, que Jamais la justice ne sera affaire de tous, qu’elle sera dictée par une personne et rien d’autre. Et quelques soit cette personne nous nous y conformerons tous, le Gouverneur également. Il est hors de question que nous perdions du temps à discuter de tous et que nous perdions notre temps à régler des problèmes qui seront menu frottin en comparaison de ce qu’il nous attend le jour de l’ultime confrontation.

La Justice sera de fer comme elle la toujours été, point de velours pour les pirates.



"ce dit que les notes de Yet sont vrai, et s'applique particulierement bien a lui, Tire langue "


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:12

ouais... Je ne vois pas bien le problème pour ma part... Le Juge était avant tout un professeur, qui nous à appris à comprendre la base de ce qui fait notre nation : Le code de la flibuste!

Je rappelle d'ailleurs qu'il n'a jamais jugé que ce qu'on lui demandait de juger. Encourageant de tout temps que nous rendions nous même la justice, à travers le conseil de la flibuste. C'est d'apres moi cette route maritime là que nous devrions suivre. Nous la connaissons déjà, elle nous convient depuis longtemps, et ne nous a jamais trahie, elle. Le conseil de la flibuste est ce que le Juge a toujours le plus loué avec le rhum vieux... Et c'est au conseil que je lève mon verre!!

/siffle son verre/ A la liberté aussi !
/siffle celui de Moéius/
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:23

- Regarde les verres voler et s'échanger -

Que Fyyyyynch soit pacccté comme un clepssss ou pas... imporrrte peu, ce quiii compte c'essst la déccccision de Van Horrrrn.

Juge ou pas juge, il essssst - prononcant chaque syllabe - ssssseccc, moooort, défffoncccé par D. Un ducccc pour un ducccc, qu'il a dit le sssssans forrrme.

- Termine son herbe rare -

Alorrrrs le gouv' nommmmme quiiii ? Hiiiistoire qu'on tourrrrrne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:33

Cela fait un moment que j'ai choisit mon petit Mobius. Tout comme les postes de la nation (intendant et Commandant) j'attend d'avoir la liste des equipages volontaires pour l'ultime confrontation et je vous annonce tout cela...

Par exemple toi Mobius, Capitaine du Némésis ou pas ? quel est ton statut désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:50

- Soulevant un sourcil lorsqu'il entend petit mobius -

Rrrrien n'a change pourrrr moi, tout va biiien.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:16

Tricorne

PLOP

* a disparu quand il a entendu petit *
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

*revient le marin ayant transmis au capitaine Fynch par colibris express l'ensemble des conversations....parchemin....lecture a haute voix...

Tres cher compatriotes,

Le capitaine Fynch remercie son excellence le gouverneur Van Horn de ses excellentes questions et de ses justes interrogations sur l'oeuvre du capitaine Fynch. A cet effet, car son excellence le gouverneur n'est pas le seul a s'interroger sur le legendaire capitaine Fynch, il vient justement de faire publier aux editions de l'anachronique un ouvrage sur la vie et l'oeuvre du capitaine Fynch pour faire acte d'education des masses. Les nombreux biographes du capitaine Fynch ont longuement travaille a la realisation de cette collection unique en 10 exemplaires relies. Le capitaine Fynch saisit d'ailleurs l'occasion pour remercier le scribe de son excellence le juge, le bon ethior, dit le fidele, qui a participe de ce travail titanesque en redigeant integralement le tome 2 sur les annees d'apprentissage du capitaine Fynch aupres de son excellence le juge. C'est avec grand plaisir que le capitaine Fynch souhaite offrir a son excellence le gouverneur Van Horn, afin de celebrer sa recente nomination, le premier tome de cette collection "Le Nautilus et lui", edition speciale numerotee, preface de son excellence le juge, dont seuls les plus grands de ce monde dont la lumiere celeste peuvent se targuer de posseder, de la collection integrale des oeuvres du capitaine Fynch dedicacee par le capitaine Fynch lui meme. Il est certain que le gouverneur Van Horn ne se lassera pas de cette lecture enrichissante et edifiante et qu'il y trouvera les reponses a toutes ses questions sur le capitaine Fynch, sa grandeur, sa vision et bien d'autres choses. Le capitaine Fynch confie ce premier exemplaire a son envoye pour la remettre en mains propres a son excellence le gouverneur Van Horn et lui reitere ses plus sinceres felicitations.

La nation aime le capitaine Fynch, le capitaine Fynch aime la nation, il vous en remercie...et reitere la question...qui sera nomme juge?

Le capitaine Fynch
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:19

Euh ouais... mais non seulement ça doit être chiant, mais en plus il sait pas lire Van Horn...

Et puis c pas "le fidèle" le surnom d'éthior... Enfin pas chez nous quoi...

Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:19

"Sourit a Fang"

J'accepte avec joie Fynch. J'aime les bons Romans, et jusqu'a dans cinq mois j'ai que cela a faire en plus, apres j'aurais plus trop le temps de t'ecouter mon bon vieux Fynch, mais j'aime tellement te voir a l'oeuvre, et quand je te regard. "Soupir nostalgique" je me revois tellement quand j'étais jeune.

"Clin d'oeil" Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
HERAULT DE LA NATION
HERAULT DE LA NATION
Velkyor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:00

**arrivant sur ces entrefaits, le second du Némésis s'installe non loin, commande un Whom au patron et observe le débat pour la nomination prochaine **
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:18

* réapparaît un verre à la main, aux côtés de son second *

Je recommande, en tant qu'éditeur, la lecture de TOUS les ouvrages du Capitaine Fynch...

* Regarde Velkyor *

Tiens, Velkyor, ça va bien ? La famille tout ça ?

Tricorne
PLOP

* disparaît de suite en emportant son verre de rhum *
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:48

*Esperanza tend la main au capitaine* donne! jvais te dire si c'est lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ethior Thorn
GREFFIER
GREFFIER
Ethior Thorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:52

Fang, chien édenté .... la prochaine fois que tu parles ainsi de moi, je transforme tes dents en or en fiente de pigeon.

je vais t'apprendre la politesse moi ... face de maladie

Ethior Thron
Greffier du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:50

Ca c'est la réponse d'un requin Ethior, voila qui me plait bien... Pirate borgne
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:45

Ouais... enfin bon.. Greffier du juge... Jusqu'au prochain juge non?

Bla bla bla Bla bla bla

Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:09

Merde, il va falloir qu'il soit bon le petit... pour le garder son poste.
Revenir en haut Aller en bas
fang michi kaze




Nombre de messages : 25
Localisation : la jonque dorée, je frappe la monaie!
Date d'inscription : 09/07/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:17

Sinon, p'tet que sa femme elle voudrait???

Apres tout avoir la fille d'un membre de mon équipage comme juge.../se frotte les mains/

Mais bon, sans arrière pensées...

Coffre Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:05

Une femme Greffier, c'est une secretaire quoi Calins

, va etre content le prochain Juge Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faille 1107 : Le conseil des Requins   Faille 1107 : Le conseil des Requins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille 1107 : Le conseil des Requins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Requins
» Le camps des requins
» LE MOT DE RIRI - Petites indiscrétions sur les Requins
» COMPENDIUM de la Faille
» faille 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: